Syllabozoo : GS-CP, RASED
Propose 24 fiches d'animaux sous forme d'un chevalet avec caches qui permettent aux enfants de s'entraîner à la maîtrise du principe alphabétique et à la correspondance oral-écrit. En segmentant les mots en syllabes et en recombinant celles-ci, ils peuvent former des animaux chimériqu...
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Syllabozoo : GS-CP, RASED / André Ouzoulias; illustrations Loïc Méhée |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2005, cop. 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (non paginé) + 1 guide pédagogique (24 p.) + 3 posters |
Collection : | Apprendre à parler, parler pour apprendre |
Contenu : | 1 guide pédagogique (24 p.) ; 3 posters recto verso avec les 24 animaux |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Les jeux du Syllabozoo "Les jeux du syllabozoo" ISBN 978-2-7256-2771-7 |
LEADER | 03129cam a2200625 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN11238336X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/11238336X | ||
005 | 20241010060200.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-2479-2 | ||
010 | |a 2-72562479-7 | ||
035 | |a (OCoLC)493208653 | ||
073 | 1 | |a 9782725624792 | |
100 | |a 20070207h20052005c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
200 | 1 | |a Syllabozoo |e GS-CP, RASED |f André Ouzoulias |g illustrations Loïc Méhée | |
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2005, cop. 2005 | ||
215 | |a 1 vol. (non paginé) |c ill. en coul. |d 34 x 27 cm |e 1 guide pédagogique (24 p.) |e 3 posters | ||
225 | 2 | |a Apprendre à parler... parler pour apprendre |x 1637-8199 | |
300 | |a Cet ouvrage contient 24 fiches d'animaux découpées selon un axe vertical ainsi qu'un support de 4 caches. Les fiches sont réunies par une spirale dans un support qui tient debout (comme un chevalet) | ||
305 | |a Autre tirage : 2009, 2011 | ||
311 | |a "Les jeux du syllabozoo" ISBN 978-2-7256-2771-7 | ||
327 | | | |a 1 guide pédagogique (24 p.) ; 3 posters recto verso avec les 24 animaux | |
330 | |a Propose 24 fiches d'animaux sous forme d'un chevalet avec caches qui permettent aux enfants de s'entraîner à la maîtrise du principe alphabétique et à la correspondance oral-écrit. En segmentant les mots en syllabes et en recombinant celles-ci, ils peuvent former des animaux chimériques. Un guide pédagogique décrit les activités à mener en classe et 3 posters d'animaux complètent le dispositif. | ||
410 | | | |0 076232603 |t Apprendre à parler, parler pour apprendre |x 1637-8199 | |
488 | | | |0 128572515 |t Les jeux du Syllabozoo |o GS-CP Rased |f André Ouzoulias |c Paris |n Retz |d DL 2008, cop. 2008 |p 1 vol. (16 p.) |s Apprendre à parler... parler pour apprendre |y 978-2-7256-2771-7 | |
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232816 |a Écriture |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN029819490 |a Ouzoulias |b André |f 1951-.... |c professeur de philosophie |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN128572507 |a Méhée |b Loïc |f 1979-.... |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180405 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508502438 |b 1170529853 | ||
915 | |5 441092309:520176944 |b 5309789 | ||
915 | |5 531302301:529797488 |b 2011098 | ||
930 | |5 851912101:508502438 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520176944 |b 441092309 |a 37+S1121 OUZ |j u | ||
930 | |5 531302301:529797488 |b 531302301 |a Manuel français |j u | ||
930 | |5 490072305:61255273X |b 490072305 |a 441.5 OUZ |j s | ||
991 | |5 851912101:508502438 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520176944 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529797488 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 677895 |