|
|
|
|
LEADER |
02633cam a2200529 4500 |
001 |
PPN112391885 |
003 |
http://www.sudoc.fr/112391885 |
005 |
20240523055300.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-85008-629-8
|b br.
|d 12,90 EUR
|z 978-2-85008-629-0
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)300526640
|
073 |
|
1 |
|a 9782850086298
|
100 |
|
|
|a 20070207d2006 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Favoriser l'estime de soi à l'école
|b Texte imprimé
|e [enjeux, démarches, outils]
|f Dalith Meram, Geneviève Eyraud, Denis Fontaine,... [et. al.]
|g [avant-propos d'André Gérin
|g préface de Philippe Meirieu
|g postface de Jean-Pierre Deschamps]
|
210 |
|
|
|a Lyon
|c Chronique sociale
|d DL 2006
|e 21-Quétigny
|g Impr. Darantière
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (134 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Savoir communiquer
|x 1258-3820
|
308 |
|
|
|a La page de titre porte mention de coll. : "Pédagogie, formation : l'essentiel"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p.131-134
|
330 |
|
|
|a Les auteurs, médecin spécialiste en santé publique ou en épidémiologie, infirmière de secteur psychiatrique ou encore pédopsychiatre proposent une démarche pour travailler en partenariat sur des projets de développement de sa personnalité, lutter contre les comportements de dépréciation systématique en s appuyant sur une démarche d éducation à la santé.
|
410 |
|
| |
|0 040316394
|t Savoir communiquer
|x 1258-3820
|
606 |
|
|
|3 PPN077069323
|a Estime de soi chez l'enfant
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027726118
|a Psychologie scolaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027241688
|a Psychologie de l'éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027616908
|a Intégration scolaire
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370.15
|v 21
|
702 |
|
1 |
|3 PPN029641454
|a Gerin
|b André
|f 1946-....
|4 080
|
702 |
|
1 |
|3 PPN028296818
|a Meirieu
|b Philippe
|f 1949-....
|c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur
|4 080
|
702 |
|
1 |
|3 PPN026826720
|a Deschamps
|b Jean-Pierre
|f 1941-....
|4 075
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20100920
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a PSY
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
991 |
|
|
|5 851912101:508518369
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520139658
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520139682
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529353075
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
915 |
|
|
|5 490072305:529353075
|b 7000660
|
930 |
|
|
|5 490072305:529353075
|b 490072305
|a 370.15 FAV
|j s
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7000660
|c 370.15 FAV
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 487340
|