Branding management : la marque, de l'idée à l'action

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Auteurs principaux : Lewi Georges (Auteur), Lacœuilhe Jérôme (Auteur)
Autres auteurs : Albert Anne-Sophie (Collaborateur), Boche Gautier (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Branding management : la marque, de l'idée à l'action / Georges Lewi et Jérôme Lacœuilhe; avec la contribution de Anne-Sophie Albert et Gauthier Boche
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Pearson Education , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (XIV-495 p.)
Sujets :
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200 1 |a Branding management  |b Texte imprimé  |e la marque, de l'idée à l'action  |f Georges Lewi et Jérôme Lacœuilhe  |g avec la contribution de Anne-Sophie Albert et Gauthier Boche 
205 |a 2e édition 
210 |a Paris  |c Pearson Education  |d DL 2007 
215 |a 1 vol. (XIV-495 p.)  |c ill., graph., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
305 |a Autre tirage : 2008 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index 
359 2 |p P. 5  |b Partie I, La marque en idée  |p P. 7  |c Chapitre 1, Approches de la marque  |p P. 49  |c Chapitre 2, Les éléments constitutifs de la marque  |p P. 93  |c Chapitre 3, L'identité de marque, noyau central de la stratégie de marque  |p P. 119  |c Chapitre 4, La marque comme narration  |p P. 199  |c Chapitre 6, Psychologie et comportement du consommateur  |p P. 241  |b Partie II, La marque en action  |p P. 243  |c Chapitre 7, Types, statuts et fonctions stratégiques des marques  |p P. 317  |c Chapitre 9, Les alliances de marques, extension, co-branding, architecture et gestion de portefeuille de marques  |p P. 351  |c Chapitre 10, La marque comme engagament  |p P. 397  |c Chapitre 11, Fidélité et fidélisation à la marque  |p P. 433  |c Chapitre 12, Construire une marque forte, ou du product manager au brand manager 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
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