Branding management : la marque, de l'idée à l'action

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Auteurs principaux : Lewi Georges (Auteur), Lacœuilhe Jérôme (Auteur)
Autres auteurs : Albert Anne-Sophie (Collaborateur), Boche Gautier (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Branding management : la marque, de l'idée à l'action / Georges Lewi et Jérôme Lacœuilhe; avec la contribution de Anne-Sophie Albert et Gauthier Boche
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Pearson Education , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (XIV-495 p.)
Sujets :
  • P. 5
  • Partie I, La marque en idée
  • P. 7
  • Chapitre 1, Approches de la marque
  • P. 49
  • Chapitre 2, Les éléments constitutifs de la marque
  • P. 93
  • Chapitre 3, L'identité de marque, noyau central de la stratégie de marque
  • P. 119
  • Chapitre 4, La marque comme narration
  • P. 199
  • Chapitre 6, Psychologie et comportement du consommateur
  • P. 241
  • Partie II, La marque en action
  • P. 243
  • Chapitre 7, Types, statuts et fonctions stratégiques des marques
  • P. 317
  • Chapitre 9, Les alliances de marques, extension, co-branding, architecture et gestion de portefeuille de marques
  • P. 351
  • Chapitre 10, La marque comme engagament
  • P. 397
  • Chapitre 11, Fidélité et fidélisation à la marque
  • P. 433
  • Chapitre 12, Construire une marque forte, ou du product manager au brand manager