Évaluer, pourquoi ? Comment ?

Après avoir exposé la théorie de l'évaluation, l'auteur propose des exemples concrets et des pratiques évaluatives en classe. Le Cdrom reprend les fiches de suivi individuel et de suivi collectif, ainsi que le livret d'évaluation pour chaque cycle proposés dans l'ouvrage.

Détails bibliographiques
Auteur principal : Meyer Geneviève (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluer, pourquoi ? Comment ? / Geneviève Meyer
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (283 p.) + 1 CD-ROM
Collection : Profession enseignant (Hachette) ; 2007
Sujets :
LEADER 02203cam a2200493 4500
001 PPN114903050
003 http://www.sudoc.fr/114903050
005 20161128013800.0
010 |a 978-2-01-170947-9  |b br.  |d 22,80 EUR 
021 |a FR  |b DLM-20070601-696 
035 |a 115544313  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)300531824 
035 |a FRBNF410403790000007  |z FRBNF41040379 
073 1 |a 9782011709479 
100 |a 20070525h20072007k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Évaluer, pourquoi ? Comment ?  |b Texte imprimé  |f Geneviève Meyer 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d DL 2007 
215 |a 1 vol. (283 p.)  |c tabl., graph.  |d 22 cm  |e 1 CD-ROM 
225 2 |a Profession enseignant 
304 |a La couverture porte en plus : "Livrets d'évaluation, fiches de suivi individuel, fiches de suivi collectif" 
305 |a Autre tirage : 2009 
320 |a Bibliogr. p. 283-[284] 
339 |a Après avoir exposé la théorie de l'évaluation, l'auteur propose des exemples concrets et des pratiques évaluatives en classe. Le Cdrom reprend les fiches de suivi individuel et de suivi collectif, ainsi que le livret d'évaluation pour chaque cycle proposés dans l'ouvrage. 
410 | |0 040082318  |t Profession enseignant (Hachette)  |x 1242-868X  |v 2007 
606 |3 PPN027731294  |a Élèves du secondaire  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027731138  |a Écoliers  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Évaluation en éducation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
700 1 |3 PPN028737377  |a Meyer  |b Geneviève  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150403  |g AFNOR  |h 115544313 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a LET 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529323702  |b 7013433 
930 |5 490072305:529323702  |b 490072305  |a 371.26 MEY  |j s 
991 |5 490072305:529323702  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7013433  |c 371.26 MEY  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 685531