50 activités pour apprendre à vivre ensemble : PS - MS - GS
Cet ouvrage propose cinquante activités pour favoriser l'autonomie, instaurer le dialogue, inciter à la prise de responsabilités, susciter la curiosité intellectuelle, développer la collaboration, apprendre à gérer ses émotions, découvrir les autres, faciliter l'échange entre l'école...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 50 activités pour apprendre à vivre ensemble : PS - MS - GS / Sylvia Dorance |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (136 p.) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Titre de l'ensemble : | Pédagogie pratique |
Sujets : |
LEADER | 02255cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN115093222 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/115093222 | ||
005 | 20211124055500.0 | ||
010 | |a 2-7256-2611-0 | ||
010 | |a 978-2-7256-2611-6 |b br. |d 15,10 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20070503-22259 | ||
035 | |a 117103934 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)165078697 | ||
035 | |a FRBNF410234670000008 |z FRBNF41023467 | ||
073 | 1 | |a 9782725626116 | |
100 | |a 20070604d2007 m y0frey0103 ba | ||
101 | |a fre | ||
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
130 | |a u|||||||||| | ||
200 | 1 | |a 50 activités pour apprendre à vivre ensemble |b Texte imprimé |e PS - MS - GS |f Sylvia Dorance | |
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2007 | ||
215 | |a 1 vol. (136 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 1 | |a Pédagogie pratique | |
330 | |a Cet ouvrage propose cinquante activités pour favoriser l'autonomie, instaurer le dialogue, inciter à la prise de responsabilités, susciter la curiosité intellectuelle, développer la collaboration, apprendre à gérer ses émotions, découvrir les autres, faciliter l'échange entre l'école et l'extérieur, découvrir le monde institutionnel et éveiller à la protection de l'environnement. | ||
339 | |a Cet ouvrage propose des activités permettant de favoriser la construction de la personnalité de l'enfant au sein de la collectivité, ainsi que la communication dans diverses situations. Il propose en outre des activités pour découvrir le monde institutionnel (élection, monuments), et pour protéger l'environnement. | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
517 | | | |a Cinquante activités pour apprendre à vivre ensemble | |
606 | |3 PPN027594769 |a Éducation à la citoyenneté (enseignement préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN02859391X |a Dorance |b Sylvia |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20110629 |g AFNOR |h 117103934 | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529323699 |b 7013432 | ||
930 | |5 490072305:529323699 |b 490072305 |a 372.21 DOR |j s | ||
991 | |5 490072305:529323699 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7013432 |c 372.21 DOR |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 730122 |