Pluralité des voix et chant de soliste dans la poésie de Margaret Atwood
Pour qualifier la poésie de Margaret Atwood, la critique a souvent recours aux termes suivants about Canada ou post-colonial, 'female-empowered, descent et metafictional . L'oeuvre poétique peut en effet se lire sur plusieurs portées simultanément qui seraient les sphères personnelle...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Pluralité des voix et chant de soliste dans la poésie de Margaret Atwood / Christine Evain; sous la direction de Bernard Sellin |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (380 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Anglais : Nantes : 2007 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Pluralité des voix et chant de soliste dans la poésie de Margaret Atwood |
Table des matières indisponible