|
|
|
|
LEADER |
02058cam a2200445 4500 |
001 |
PPN116501111 |
003 |
http://www.sudoc.fr/116501111 |
005 |
20241025111900.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-930481-29-6
|b br.
|d 25 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)297557539
|
073 |
|
1 |
|a 9782930481296
|
100 |
|
|
|a 20070724d2007 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Constructions de l'interculturel dans les manuels de langue
|b Texte imprimé
|f Nathalie Auger
|
210 |
|
|
|a Cortil-Wodon
|c EME
|d [DL 2007]
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (234 p.)
|c couv. ill.
|d 20 cm
|
225 |
0 |
|
|a Proximités
|i Didactique
|
306 |
|
|
|a EME = Éditions modulaires européennes
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [217]-228
|
339 |
|
|
|a Cet ouvrage analyse la culture véhiculée dans les manuels d'enseignement du français langue étrangère (FLE). Comment se construit la dimension interculturelle et comment émerge l'image du français, de la France et du Français dont l'élève apprend la langue ? Sont analysées des situations de classes plurilingues et pluriculturelles en France (enfants nouvellement arrivés) et, dans le cadre d'études comparées, à l'étranger (Canada).
|
410 |
|
| |
|0 075691361
|t Proximités-Didactique (Cortil-Wodon)
|
606 |
|
|
|3 PPN027344460
|a Communication interculturelle
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02727554X
|a Éducation interculturelle
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027226581
|a Français (langue)
|x Manuels pour allophones
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027582639
|a Langues
|3 PPN027446514
|x Manuels d'enseignement
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 440.7
|v 21a
|
676 |
|
|
|a 407
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN092555381
|a Auger
|b Nathalie
|f 1973-....
|c linguiste
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20120829
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b DECITRE
|c 20241025
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
915 |
|
|
|5 490072305:529408929
|b 7019406
|
930 |
|
|
|5 490072305:529408929
|b 490072305
|a 407 AUG
|j s
|
991 |
|
|
|5 490072305:529408929
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7019406
|c 407 AUG
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 730150
|