E-marketing & e-commerce : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation... optimiser sa chaîne de valeur, 10 règles pour réussir une campagne d'e-mailing, Web 2.0, e-crm, mobile marketing...

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lannoo Pascal (Auteur), Ankri Corinne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-marketing & e-commerce : les clés pour se vendre et vendre sur Internet, outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation... optimiser sa chaîne de valeur, 10 règles pour réussir une campagne d'e-mailing, Web 2.0, e-crm, mobile marketing... / Pascal Lannoo, Corinne Ankri
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (346 p.)
Collection : Lire, agir
Sujets :
Documents associés : Autre format: E-marketing & e-commerce
Description
Variantes de titre : E-marketing et e-commerce
Historique des publications : Autre tirage : 2008
Bibliographie : Notes bibliogr. Lexique. Index
ISBN : 978-2-7117-8721-0