Task-based language education : from theory to practice

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Van den Branden Kris (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Task-based language education : from theory to practice / edited by Kris van den Branden,...
Publié : Cambridge, New York : Cambridge university press , 2006
Description matérielle : 1 vol. (IX-284 p.)
Collection : Cambridge applied linguistics series
Sujets :
LEADER 01122nam a2200313 4500
001 PPN11754373X
005 20171215015100.0
010 |a 0-521-86927-7  |b rel. 
010 |a 978-0-521-86927-0  |b rel. 
100 |a 20070917d2006 k y0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a GB 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 0 |a Task-based language education  |b Texte imprimé  |e from theory to practice  |f edited by Kris van den Branden,... 
210 |a Cambridge  |a New York  |c Cambridge university press  |d 2006 
215 |a 1 vol. (IX-284 p.)  |d 24 cm 
225 2 |a The Cambridge applied linguistics series 
320 |a Bibliogr. p. 249-273. Index 
410 | |0 013590413  |t Cambridge applied linguistics series 
606 |3 PPN027275779  |a Langues  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN035426241  |a Analyse des tâches en éducation  |2 rameau 
702 1 |3 PPN117544132  |a Van den Branden  |b Kris  |f 19..-....  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20070917  |g AFNOR 
801 0 |b DLC  |g AACR2 
801 2 |b YDX  |g AACR2 
930 |5 441092102:315355409  |b 441092102  |a XA 534053  |j u 
979 |a LET 
998 |a 499425