Études marketing avec SPSS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Malhotra Naresh K. (Auteur)
Autres auteurs : Décaudin Jean-Marc (Collaborateur), Bouguerra Afifa (Collaborateur, Traducteur), Marty Sébastien (Traducteur), Macé Sandrine (Collaborateur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Études marketing avec SPSS / Naresh Malhotra,...; coordination, Jean-Marc Décaudin,..., Afifa Bouguerra,...; traduction, Jean-Marc Décaudin, Afifa Bouguerra, Sébastien Marty... [et al.]; avec la collaboration de Sandrine Macé,...
Édition : 5e éd.
Publié : Paris : Pearson Education , impr. 2007
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-682 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Traduction de : Marketing research : an applied orientation
Contenu : SPSS Student version 15.0 (cédérom)
Sujets :
LEADER 02442cmm a2200529 4500
001 PPN118483609
005 20230710125800.0
010 |a 978-2-7440-7261-1  |b br.  |d 59 EUR 
021 |a FR  |b DLM-20070813-1140 
035 |a 117407631  |9 sudoc 
035 |a FRBNF410908910000007  |z FRBNF41090891 
073 0 |a 9782744072611 
100 |a 20071018d2007 k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a y j 001|| 
106 |a r 
135 |a b|||||||||||| 
200 1 |a Études marketing avec SPSS  |b Multimédia multisupport  |f Naresh Malhotra,...  |g coordination, Jean-Marc Décaudin,..., Afifa Bouguerra,...  |g traduction, Jean-Marc Décaudin, Afifa Bouguerra, Sébastien Marty... [et al.]  |g avec la collaboration de Sandrine Macé,... 
205 |a 5e éd. 
210 |a Paris  |c Pearson Education  |d impr. 2007 
215 |a 1 vol. (XVIII-682 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-ROM)  |c coul.  |d 12 cm 
300 |a Titre du CD-ROM : "SPSS student version 15.0" 
304 |a Trad. de "Marketing research : an applied orientation", 5th edition 
307 |a Le logiciel expirera 13 mois après son installation 
320 |a Index 
327 1 |a SPSS Student version 15.0 (cédérom) 
336 |a Type de ressource électronique : logiciel d'application 
337 |a Configuration requise : PC ; Windows 2000, XP 
454 | |t Marketing research : an applied orientation 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027315754  |x Recherche  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN034856382  |a SPSS (logiciel)  |3 PPN027790045  |x Guides, manuels, etc.  |2 rameau 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027315754  |x Recherche  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 22 
686 |a 404  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
686 |a 404  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN070408114  |a Malhotra  |b Naresh K.  |4 070 
702 1 |3 PPN030923778  |a Décaudin  |b Jean-Marc  |f 1951-....  |4 205 
702 1 |3 PPN080595227  |a Bouguerra  |b Afifa  |4 205  |4 730 
702 1 |3 PPN078774098  |a Marty  |b Sébastien  |f 19..-....  |c traducteur  |4 730 
702 1 |3 PPN066898951  |a Macé  |b Sandrine  |4 205 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110224  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20070813  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092103:32027764X  |b 441092103  |a 658.83 MAL  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 602280