Réflexions sur le développement des concepts chez les jeunes sourds profonds
Au cours de cette étude, nous nous interrogeons sur le développement des concepts chez le jeune sourd profond, c'est-à-dire sur l émergence des représentations mentales, l acquisition des concepts plus complexes et enfin la coordination des points de vue conceptuels. Pour cela, nous présentons...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Réflexions sur le développement des concepts chez les jeunes sourds profonds / Emmanuelle Walker; sous la direction de Anne Le Ray |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (88 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Université de Nantes : 2007 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Réflexions sur le développement des concepts chez les jeunes sourds profonds |
Table des matières indisponible