Comprendre une classe
La classe est un milieu complexe et rempli de paradoxes. L'auteure analyse vingt points repérés comme problématiques par les jeunes enseignants. Citons par exemple le vouvoiement, la rigueur et la justice, le travail en groupe, l'apprentissage à la vie sociale, les sanctions,...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comprendre une classe / Colette Aubert-Géa |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (88 p.) |
Sujets : |
LEADER | 01788cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN119716313 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/119716313 | ||
005 | 20181031114900.0 | ||
010 | |a 978-2-296-04168-4 |b br. |d 11 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)300404949 | ||
073 | 1 | |a 9782296041684 | |
100 | |a 20071203d2007 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Comprendre une classe |b Texte imprimé |f Colette Aubert-Géa | |
210 | |a Paris |c l'Harmattan |d DL 2007 | ||
215 | |a 1 vol. (88 p.) |c couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
339 | |a La classe est un milieu complexe et rempli de paradoxes. L'auteure analyse vingt points repérés comme problématiques par les jeunes enseignants. Citons par exemple le vouvoiement, la rigueur et la justice, le travail en groupe, l'apprentissage à la vie sociale, les sanctions,... | ||
305 | |a Autre tirage : 2008 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 87-88. Notes bibliogr. | ||
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
676 | |a 372 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN085574716 |a Aubert-Géa |b Colette |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150527 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:413583260 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 490072305:529450895 |b 490072305 |a 371.3 AUB |j s | ||
930 | |5 490072305:529750368 |b 490072305 |a 371.3 AUB |j s | ||
930 | |5 490072305:529840936 |b 490072305 |a 371.3 AUB |j s | ||
915 | |5 490072305:529450895 |b 7021568 | ||
915 | |5 490072305:529750368 |b 7021568 | ||
915 | |5 490072305:529840936 |b 7021568 | ||
991 | |5 490072305:529450895 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529750368 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529840936 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 597723 |