L'accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative
Après une définition de l'accompagnement, les auteurs proposent à partir de cas concrets une conceptualisation de cette fonction et des points de repère méthodologiques (référentiels d'activité et de formation) pour aider les accompagnateurs.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via L'accompagnement professionnel ?
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative / Michel Vial, Nicole Caparros-Mencacci; préface de Jean-Marie De Ketele |
Publié : |
Bruxelles, [Paris] :
De Boeck
, DL 2007, cop. 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (336 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' accompagnement professionnel ? |
LEADER | 02493cam a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN11979666X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/11979666X | ||
005 | 20240820063400.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-5518-6 |b br. |d 35 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20071010-50204 | ||
035 | |a (OCoLC)213468104 | ||
035 | |a FRBNF411284420000004 |z FRBNF41128442 | ||
073 | 0 | |a 9782804155186 | |
100 | |a 20071206h20072007m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a L' accompagnement professionnel ? |b Texte imprimé |e méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative |f Michel Vial, Nicole Caparros-Mencacci |g préface de Jean-Marie De Ketele | |
210 | |a Bruxelles |a [Paris] |c De Boeck |d DL 2007, cop. 2007 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (336 p.) |c couv. ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogies en développement | |
301 | |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 0777-5245 | ||
305 | |a Autres tirages : 2009, 2011 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 317-331 | ||
330 | |a Après une définition de l'accompagnement, les auteurs proposent à partir de cas concrets une conceptualisation de cette fonction et des points de repère méthodologiques (référentiels d'activité et de formation) pour aider les accompagnateurs. | ||
410 | | | |0 003609774 |t Pédagogies en développement |x 1371-1598 | |
452 | | | |0 164721371 |t L' accompagnement professionnel ? |b Ressource électronique |f Michel Vial, Nicole Caparros-Mencacci |c Bruxelles |n De Bœck Supérieur |d 2012 |s Pédagogies en développement |y 978-2-80415-518-6 | |
606 | |3 PPN027226379 |a Formateurs (éducation des adultes) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027228789 |a Animateurs de formation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN034631364 |a Tuteurs et tutorat (travail) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN120299569 |a Accompagnement individuel |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040799298 |a Formation professionnelle |2 fmesh | ||
676 | |a 374.007 |v 21 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN030370876 |a Vial |b Michel |f 1951-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN077183894 |a Caparros-Mencacci |b Nicole |f 1959-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN029058295 |a De Ketele |b Jean-Marie |f 1943-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140610 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20071010 |g AFNOR |2 intermrc | |
930 | |5 441092102:337257205 |b 441092102 |a 374.11 VIA |j u | ||
930 | |5 851912101:513348255 |b 851912101 |a 370.113 VIA |j u | ||
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
998 | |a 529671 |