|
|
|
|
LEADER |
02060cam a2200433 4500 |
001 |
PPN120504669 |
003 |
http://www.sudoc.fr/120504669 |
005 |
20181031133600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7342-1097-9
|b br.
|d 20 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)298922755
|
073 |
|
1 |
|a 9782734210979
|
100 |
|
|
|a 20080111h20072007k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Les connaissances ignorées
|b Texte imprimé
|e approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves
|f sous la direction de Marie-Claude Penloup
|
210 |
|
|
|a Lyon
|c Institut national de recherche pédagogique
|d DL 2007, cop. 2007
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (202 p.)
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Didactiques, apprentissages, enseignements
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2008
|
320 |
|
|
|a Références bibliogr. en fin de chap. Notes bibliogr.
|
339 |
|
|
|a Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions synthétiques concernent l'objectivation des connaissances en milieu scolaire et en formation d'adultes.
|
410 |
|
| |
|0 083548165
|t Didactiques, apprentissages, enseignements
|x 1776-422X
|
606 |
|
|
|3 PPN032249187
|a Didactique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN035536071
|a Objectifs d'intégration (éducation)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027412253
|a Transfert d'apprentissage
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.152 3
|v 22
|
702 |
|
1 |
|3 PPN056822014
|a Penloup
|b Marie-Claude
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20141209
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
991 |
|
|
|5 441092309:520176715
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529467283
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
915 |
|
|
|5 490072305:529467283
|b 7034260
|
930 |
|
|
|5 490072305:529467283
|b 490072305
|a 370.152 CON
|j s
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7034260
|c 370.152 CON
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 527721
|