Innover en classe : cinéma, histoire et représentations
A partir d'études de cas variées, les auteurs tentent de définir une approche contextualisée et une méthodologie pour l'exploitation pédagogique en cours d'histoire de films cinématographiques.
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Innover en classe : cinéma, histoire et représentations / sous la direction de Vincent Marie et Nicole Lucas |
Publié : |
Paris :
Le Manuscrit
, cop. 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (565 p.) |
Collection : | Enseigner autrement |
Sujets : |
Résumé : | A partir d'études de cas variées, les auteurs tentent de définir une approche contextualisée et une méthodologie pour l'exploitation pédagogique en cours d'histoire de films cinématographiques. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. 524-[553]. Notes bibliogr. Glossaire |
ISBN : | 978-2-304-00444-1 |