Didactique de l'écriture-lecture et formation des enseignants : actes des journées d'étude organisées par le CEDILL et THEODILE en septembre 2005
Il s'agit d'interroger d'un point de vue critique, comparatif et prospectif la place accordée à l'articulation écriture-lecture comme thème et comme moyen de formation initiale et continuée des enseignants, dans diverses disciplines - en France et en Belgique.
Enregistré dans:
Collectivités auteurs : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Didactique de l'écriture-lecture et formation des enseignants : actes des journées d'étude organisées par le CEDILL et THEODILE en septembre 2005 / Bertrand Daunay, Isabelle Delcambre, Jean-Louis Dufays... [et al.], éditeurs; coordination, Conseil scientifique de l'Université Charles-de-Gaulle - Lille 3 |
Publié : |
[Villeneuve d'Ascq] :
Éditions du Conseil scientifique de l'Université Charles-de-Gaulle - Lille 3
, DL 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (122 p.) |
Collection : | Collection UL 3 |
Sujets : |
Chargement en cours