Immigration, école et didactique du français

Met en relation des questions politiques (au sens le plus large du terme), des problèmes éducatifs (avec leurs aspects institutionnels et pédagogiques) et des dimensions linguistiques et didactiques.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Auger Nathalie (Auteur), Castellotti Véronique (Auteur), Davin-Chnane Fatima (Auteur)
Autres auteurs : Chiss Jean-Louis (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Immigration, école et didactique du français / Nathalie Auger, Véronique Castellotti, Fatima Davin-Chnane... [et al.]; sous la direction de Jean-Louis Chiss
Publié : Paris : Didier , copyright 2008
Description matérielle : 1 vol. (303 p.)
Collection : Langues & didactique
Sujets :
Description
Résumé : Met en relation des questions politiques (au sens le plus large du terme), des problèmes éducatifs (avec leurs aspects institutionnels et pédagogiques) et des dimensions linguistiques et didactiques.
Bibliographie : Bibliogr. p. 280-303. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-278-06270-6