|
|
|
|
LEADER |
01959cam a2200421 4500 |
001 |
PPN123319846 |
003 |
http://www.sudoc.fr/123319846 |
005 |
20151120033100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-85008-592-5
|b br.
|d 12,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)470891959
|
073 |
|
0 |
|a 9782850085925
|
100 |
|
|
|a 20080417d2008 m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Repérer et accompagner les troubles du langage
|b Texte imprimé
|e outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives
|f Dominique-Anne Romagny
|g préface de Olivier Revol
|g avant-propos de Claude Chevrie-Muller
|
205 |
|
|
|a 2e édition revue et augmentée
|
210 |
|
|
|a Lyon
|c Chronique sociale
|d DL 2008
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (176 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Savoir communiquer
|e l'essentiel
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 174-176. Glossaire
|
345 |
|
|
|b 9782850085925
|
339 |
|
|
|a Un outil pratique pour dépistage et le diagnostic de la dyslexie, pour la mise en place de mesures éducatives adaptées. L'ouvrage s'adresse aux enseignants, aux parents, aux médécins et psychologues scolaires, aux orthophonistes, aux AVS et assitantes maternelles.
|
410 |
|
| |
|0 040316394
|t Savoir communiquer
|x 1258-3820
|
606 |
|
|
|3 PPN027430146
|a Troubles du langage
|x Chez l'enfant
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027677591
|a Orthophonie pour enfants
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN040782085
|a Orthophonie
|3 PPN040680312
|x Enfant
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040730662
|a Troubles du langage
|3 PPN040680312
|x Enfant
|2 fmesh
|
686 |
|
|
|a WL 340.2
|2 usnlm
|
700 |
|
1 |
|3 PPN09392366X
|a Romagny
|b Dominique-Anne
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20110426
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 490072305:529592193
|b 7046550
|
930 |
|
|
|5 490072305:529592193
|b 490072305
|a 371.914 ROM
|j s
|
991 |
|
|
|5 490072305:529592193
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7046550
|c 371.914 ROM
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 730310
|