Enseigner l'anglais : mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE
Méthode permettant aux enseignants de comprendre et d'intégrer les nouveaux programmes et le cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Avec des exemples concrets et des exercices corrigés (construction de scénarios, autoévaluation des élèves, utilisation des nouvelles technol...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Enseigner l'anglais : mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE / Kathleen Julié et Laurent Perrot |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (286 p.) |
Collection : | Profession enseignant (Hachette) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Enseigner l'anglais Autre format: Enseigner l'anglais |
LEADER | 03571cam a2200661 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN123432340 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/123432340 | ||
005 | 20240712070800.0 | ||
010 | |a 978-2-01-140426-8 |b 2014 | ||
010 | |a 978-2-01-171089-5 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)470976553 | ||
073 | 1 | |a 9782011404268 |b 2014 | |
073 | 1 | |a 9782011710895 | |
100 | |a 20080422h20082008k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Enseigner l'anglais |e mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE |f Kathleen Julié et Laurent Perrot | |
205 | |a [Nouvelle édition] | ||
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2008 | ||
215 | |a 1 vol. (286 p.) |c ill. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Profession enseignant | |
339 | |a Méthode permettant aux enseignants de comprendre et d'intégrer les nouveaux programmes ainsi que le CECRL. Avec des exemples concrets et des exercices corrigés (construction de scénarios, autoévaluation des élèves, utilisation des nouvelles technologies en classe de langue). | ||
302 | |a Textes en français et en anglais | ||
304 | |a CECRL = Cadre européen commun de référence pour les langues | ||
305 | |a Autres tirages : 2009, 2010, 2011, 2013, 2014 | ||
330 | |a Méthode permettant aux enseignants de comprendre et d'intégrer les nouveaux programmes et le cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Avec des exemples concrets et des exercices corrigés (construction de scénarios, autoévaluation des élèves, utilisation des nouvelles technologies en classe de langue...). | ||
410 | | | |0 040082318 |t Profession enseignant (Hachette) |x 1242-868X | |
452 | | | |0 174719213 |t Enseigner l'anglais |b Ressource électronique |o mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE |f Kathleen Julié et Laurent Perrot |c Paris |n Hachette éducation |d [2008?] |s Profession enseignant |y 978-2-01-171089-5 | |
452 | | | |0 182222292 |t Enseigner l'anglais |o mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE |f Kathleen Julié et Laurent Perrot |e [Nouvelle édition] |c Paris |n Hachette éducation |d 2014 |s Profession enseignant | |
606 | |3 PPN029561817 |a Professeurs d'anglais |3 PPN027791017 |x Formation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
676 | |a 420.7 | ||
676 | |a 372.6 |v 21a | ||
700 | 1 | |3 PPN02829405X |a Julié |b Kathleen |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN123432642 |a Perrot |b Laurent |f 1974-.... |c professeur d'anglais |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190718 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:34843653X |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:514630817 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520016653 |b 441092309 |a 37+S133 JUL |j u | ||
930 | |5 490072305:529326515 |b 490072305 |a 420.7 PER |j s | ||
930 | |5 721812301:546378048 |b 721812301 |a 420.72 JUL |j u | ||
915 | |5 441092309:520016653 |b 5327895 | ||
991 | |5 441092309:520016653 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529326515 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 528629 |