Au bon plaisir d'apprendre
Un ouvrage illustré d'exemples concrets et de stratégies à mettre en place pour favoriser l'apprentissage, de la part de l'apprenant comme de l'enseignant. Ou comment restaurer la relation de certains à l'acte d'apprendre.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Au bon plaisir d'apprendre / Bruno Hourst; illustrations d'Olivier Latyk |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
Paris :
InterEditions
, impr. 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (299 p.) |
Sujets : |
LEADER | 01519cam a2200373 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN126236593 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/126236593 | ||
005 | 20240820064500.0 | ||
010 | |a 978-2-7296-0938-2 |b br. |d 26.00 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)300306686 | ||
073 | 1 | |a 9782729609382 | |
100 | |a 20080722d2008 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Au bon plaisir d'apprendre |b Texte imprimé |f Bruno Hourst |g illustrations d'Olivier Latyk | |
205 | |a 3e édition | ||
210 | |a Paris |c InterEditions |d impr. 2008 | ||
215 | |a 1 vol. (299 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
320 | |a Bibliogr. p. 299 | ||
339 | |a Un ouvrage illustré d'exemples concrets et de stratégies à mettre en place pour favoriser l'apprentissage, de la part de l'apprenant comme de l'enseignant. Ou comment restaurer la relation de certains à l'acte d'apprendre. | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03256127X |a Apprentissage cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02783252X |a Aptitude à l'apprentissage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN035138165 |a Hourst |b Bruno |f 1949-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN035138211 |a Latyk |b Olivier |f 1976-.... |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20081112 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529595478 |b 7046749 | ||
930 | |5 490072305:529595478 |b 490072305 |a 153 HOU |j s | ||
991 | |5 490072305:529595478 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7046749 |c 153 HOU |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 730373 |