Le singulier et le pluriel : 100 activités de réécriture de la GS au CM2
Des activités de réflexion et de production sur la connaissance du nombre et les conditions de son utilisation dans le groupe nominal. Les élèves pourront acquérir des automatismes pour appliquer les transformations du singulier au pluriel et améliorer leur compréhension en lecture et leurs capacité...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le singulier et le pluriel : 100 activités de réécriture de la GS au CM2 / Antoinette Aubin, Francis Dandine, Valérie Ragusa-Masson, ... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hachette
, DL 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (175 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Pédagogie pratique à l'école |
Sujets : |
LEADER | 02418cmm a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN12707807X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/12707807X | ||
005 | 20210128055500.0 | ||
010 | |a 978-2-01-171108-3 |b br.d18,90 EUR | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41265538g | ||
035 | |a 129950394 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)494188532 | ||
035 | |a FRBNF412655380000000 |z FRBNF41265538 | ||
071 | 0 | 1 | |a 17.1108.4 |
073 | 1 | |a 9782011711083 | |
100 | |a 20080901h20082008k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Le singulier et le pluriel |e 100 activités de réécriture de la GS au CM2 |f Antoinette Aubin, Francis Dandine, Valérie Ragusa-Masson, ... [et al.] | |
214 | 0 | |a Paris |c Hachette |d DL 2008 | |
215 | |a 1 vol. (175 p.) |c couv. ill. en coul., ill. |d 23 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) |c coul. |d 12 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique | |
320 | |a Index | ||
330 | |a Des activités de réflexion et de production sur la connaissance du nombre et les conditions de son utilisation dans le groupe nominal. Les élèves pourront acquérir des automatismes pour appliquer les transformations du singulier au pluriel et améliorer leur compréhension en lecture et leurs capacités réflexives. Le CD-ROM permet d'imprimer chaque texte. | ||
336 | |a Type de ressource électronique : données textuelles | ||
337 | |a Configuration requise : PC ; Acrobat Reader. Autre configuration requise : Macintosh ; Acrobat Reader | ||
410 | | | |0 001033468 |t Pédagogie pratique à l'école |x 0769-2188 | |
606 | |3 PPN027226476 |a Français (langue) |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027801888 |a Nombre (linguistique) |3 PPN027790517 |x Problèmes et exercices |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN127669922 |a Aubin |b Antoinette |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN050308041 |a Dandine |b Francis |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN127670173 |a Ragusa-Masson |b Valérie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180828 |g AFNOR |h 129950394 | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:514631872 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:621337110 |b 490072305 |a 440.07 SIN |j s | ||
930 | |5 721812301:684918188 |b 721812301 |a 445.071 SIN |j u | ||
998 | |a 685534 |