Publicitor : communication 360 ̊on line off line

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lendrevie Jacques (Auteur), Baynast Arnaud de (Auteur)
Autres auteurs : Emprin Catherine (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Publicitor : communication 360 ̊on line off line / Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast; avec la collaboration de Catherine Emprin
Édition : 7e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2008
Description matérielle : 1 vol. (X-669 p.)
Accès en ligne : Site Internet
Sujets :
LEADER 03711cam a2200433 4500
001 PPN127380892
005 20240214061700.0
010 |a 978-2-10-051972-9  |b Br.  |d [48 EUR] 
035 |a (OCoLC)317463128 
073 1 |a 9782100519729 
100 |a 20080915f20082008k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Publicitor  |b Texte imprimé  |e communication 360 ̊on line off line  |f Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast  |g avec la collaboration de Catherine Emprin 
205 |a 7e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2008 
215 |a 1 vol. (X-669 p.)  |c ill. en noir et en coul.  |d 24 cm 
300 |a Site Internet  |u http://www.publicitor.fr 
320 |a Notes bibliogr. Lexique indexé. Index 
359 2 |b Première partie : Les types de communication et leur modes de fonctionnement  |c Chapitre 1 : La diversité et la pertinence des modes de communication  |c Chapitre 2 : La communication relayée : relations publiques, relations presse, communautés, bouche-à-oreille, viral et buzz  |c Chapitre 3 : Ce que les individus font de la communication : la réception des messages  |b Deuxième partie : La publicité, communication de masse au service de la marque  |c Chapitre 4 : Les définitions de la publicité, son champ et ses acteurs  |c Chapitre 5 : La publicité donne du sens à la marque  |c Chapitre 6 : Les préalables à un plan de communication efficace : du diagnostic au brief de l'annonceur à l'agence  |c Chapitre 7 : La stratégie publicitaire : la quête du sens de la marque  |c Chapitre 8 : La création : de l'idée créative à la production de la campagne  |c Chapitre 9 : Les médias publicitaires et le médiaplanning  |c Chapitre 10 : La mesure de l'efficacité publicitaire  |c Chapitre 11 : Le cadre juridique et professionnel de la publicité  |b Troisième partie : La communication au service de la vente : promotion des ventes, marketingdirect vendeur et commerce électronique  |c Chapitre 12 : La promotion des ventes : concilier stimulation des ventes et capital marque  |c Chapitre 13 : Le marketing direct vendeur : publipostage, DRTV, télémarketing  |c Chapitre 14 : Le commerce électronique  |b Quatrième partie : La communication au service de la relation et de la fidélisation  |c Chapitre 15 : Le cycle de la connaissance du client  |c Chapitre 16 : Les différents types de programmes de fidélisation  |c Chapitre 17 : La mise en place d'un programme de fidélisation rentable en sept étapes  |b Cinquième partie : La communication multicanale intégrée  |c Chapitre 18 : Vers la communication multicanale intégrée  |c Chapitre 19 : Une méthode de communication multicanale intégrée en six étapes  |c Chapitre 20 : Changer les hommes, les organisations et les relations agences/annonceurs 
512 | |a Publicitor®  |e communication 360 ̊on line off line 
517 | |a Publicitor  |e communication 360 degrés on line off line 
606 |3 PPN02726629X  |a Publicité  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027529274  |a Agences de publicité  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |3 PPN027790045  |x Guides, manuels, etc.  |2 rameau 
606 |3 PPN028290518  |a Plans médias  |2 rameau 
676 |a 659.1  |v 22 
700 1 |3 PPN026983036  |a Lendrevie  |b Jacques  |f 19..-....  |c professeur  |4 070 
701 1 |3 PPN080688071  |a Baynast  |b Arnaud de  |f 19..-....  |4 070 
702 1 |3 PPN127414630  |a Emprin  |b Catherine  |f 19..-....  |4 205 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20111117  |g AFNOR 
930 |5 441092206:345565886  |b 441092206  |a 130-32  |j g 
930 |5 441092215:363951970  |b 441092215  |a 773 / 113  |j g 
930 |5 441092103:424811421  |b 441092103  |a 659.1 LEN  |j u 
930 |5 441842201:447996657  |b 441842201  |a 659.1 LEN  |j u 
979 |a IAE 
998 |a 538092