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LEADER |
03711cam a2200433 4500 |
001 |
PPN127380892 |
005 |
20240214061700.0 |
010 |
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|a 978-2-10-051972-9
|b Br.
|d [48 EUR]
|
035 |
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|a (OCoLC)317463128
|
073 |
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1 |
|a 9782100519729
|
100 |
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|a 20080915f20082008k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
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|a fre
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102 |
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|a FR
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105 |
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|a a a 001yy
|
106 |
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|
|a r
|
200 |
1 |
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|a Publicitor
|b Texte imprimé
|e communication 360 ̊on line off line
|f Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast
|g avec la collaboration de Catherine Emprin
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205 |
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|a 7e édition
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210 |
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|a Paris
|c Dunod
|d DL 2008
|
215 |
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|a 1 vol. (X-669 p.)
|c ill. en noir et en coul.
|d 24 cm
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300 |
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|a Site Internet
|u http://www.publicitor.fr
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320 |
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|a Notes bibliogr. Lexique indexé. Index
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359 |
2 |
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|b Première partie : Les types de communication et leur modes de fonctionnement
|c Chapitre 1 : La diversité et la pertinence des modes de communication
|c Chapitre 2 : La communication relayée : relations publiques, relations presse, communautés, bouche-à-oreille, viral et buzz
|c Chapitre 3 : Ce que les individus font de la communication : la réception des messages
|b Deuxième partie : La publicité, communication de masse au service de la marque
|c Chapitre 4 : Les définitions de la publicité, son champ et ses acteurs
|c Chapitre 5 : La publicité donne du sens à la marque
|c Chapitre 6 : Les préalables à un plan de communication efficace : du diagnostic au brief de l'annonceur à l'agence
|c Chapitre 7 : La stratégie publicitaire : la quête du sens de la marque
|c Chapitre 8 : La création : de l'idée créative à la production de la campagne
|c Chapitre 9 : Les médias publicitaires et le médiaplanning
|c Chapitre 10 : La mesure de l'efficacité publicitaire
|c Chapitre 11 : Le cadre juridique et professionnel de la publicité
|b Troisième partie : La communication au service de la vente : promotion des ventes, marketingdirect vendeur et commerce électronique
|c Chapitre 12 : La promotion des ventes : concilier stimulation des ventes et capital marque
|c Chapitre 13 : Le marketing direct vendeur : publipostage, DRTV, télémarketing
|c Chapitre 14 : Le commerce électronique
|b Quatrième partie : La communication au service de la relation et de la fidélisation
|c Chapitre 15 : Le cycle de la connaissance du client
|c Chapitre 16 : Les différents types de programmes de fidélisation
|c Chapitre 17 : La mise en place d'un programme de fidélisation rentable en sept étapes
|b Cinquième partie : La communication multicanale intégrée
|c Chapitre 18 : Vers la communication multicanale intégrée
|c Chapitre 19 : Une méthode de communication multicanale intégrée en six étapes
|c Chapitre 20 : Changer les hommes, les organisations et les relations agences/annonceurs
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512 |
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|a Publicitor®
|e communication 360 ̊on line off line
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517 |
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|a Publicitor
|e communication 360 degrés on line off line
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606 |
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|3 PPN02726629X
|a Publicité
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
606 |
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|3 PPN027529274
|a Agences de publicité
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027740218
|a Communication en marketing
|3 PPN027790045
|x Guides, manuels, etc.
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028290518
|a Plans médias
|2 rameau
|
676 |
|
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|a 659.1
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN026983036
|a Lendrevie
|b Jacques
|f 19..-....
|c professeur
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN080688071
|a Baynast
|b Arnaud de
|f 19..-....
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN127414630
|a Emprin
|b Catherine
|f 19..-....
|4 205
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20111117
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092206:345565886
|b 441092206
|a 130-32
|j g
|
930 |
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|
|5 441092215:363951970
|b 441092215
|a 773 / 113
|j g
|
930 |
|
|
|5 441092103:424811421
|b 441092103
|a 659.1 LEN
|j u
|
930 |
|
|
|5 441842201:447996657
|b 441842201
|a 659.1 LEN
|j u
|
979 |
|
|
|a IAE
|
998 |
|
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|a 538092
|