Publicitor : communication 360 ̊on line off line

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lendrevie Jacques (Auteur), Baynast Arnaud de (Auteur)
Autres auteurs : Emprin Catherine (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Publicitor : communication 360 ̊on line off line / Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast; avec la collaboration de Catherine Emprin
Édition : 7e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2008
Description matérielle : 1 vol. (X-669 p.)
Accès en ligne : Site Internet
Sujets :
  • Première partie : Les types de communication et leur modes de fonctionnement
  • Chapitre 1 : La diversité et la pertinence des modes de communication
  • Chapitre 2 : La communication relayée : relations publiques, relations presse, communautés, bouche-à-oreille, viral et buzz
  • Chapitre 3 : Ce que les individus font de la communication : la réception des messages
  • Deuxième partie : La publicité, communication de masse au service de la marque
  • Chapitre 4 : Les définitions de la publicité, son champ et ses acteurs
  • Chapitre 5 : La publicité donne du sens à la marque
  • Chapitre 6 : Les préalables à un plan de communication efficace : du diagnostic au brief de l'annonceur à l'agence
  • Chapitre 7 : La stratégie publicitaire : la quête du sens de la marque
  • Chapitre 8 : La création : de l'idée créative à la production de la campagne
  • Chapitre 9 : Les médias publicitaires et le médiaplanning
  • Chapitre 10 : La mesure de l'efficacité publicitaire
  • Chapitre 11 : Le cadre juridique et professionnel de la publicité
  • Troisième partie : La communication au service de la vente : promotion des ventes, marketingdirect vendeur et commerce électronique
  • Chapitre 12 : La promotion des ventes : concilier stimulation des ventes et capital marque
  • Chapitre 13 : Le marketing direct vendeur : publipostage, DRTV, télémarketing
  • Chapitre 14 : Le commerce électronique
  • Quatrième partie : La communication au service de la relation et de la fidélisation
  • Chapitre 15 : Le cycle de la connaissance du client
  • Chapitre 16 : Les différents types de programmes de fidélisation
  • Chapitre 17 : La mise en place d'un programme de fidélisation rentable en sept étapes
  • Cinquième partie : La communication multicanale intégrée
  • Chapitre 18 : Vers la communication multicanale intégrée
  • Chapitre 19 : Une méthode de communication multicanale intégrée en six étapes
  • Chapitre 20 : Changer les hommes, les organisations et les relations agences/annonceurs