Cas en marketing

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Hertrich Sylvie (Directeur de publication), Mayrhofer Ulrike (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer
Publié : Cormelles-le-Royal (Calvados) : EMS, management & société , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (220 p.)
Collection : Collection Études de cas
Sujets :
LEADER 01223cam a2200325 4500
001 PPN128465778
005 20240605061400.0
010 |a 978-2-84769-093-4  |b br.  |d 19,50 EUR 
073 1 |a 9782847690934 
100 |a 20081020h20082008k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Cas en marketing  |b Texte imprimé  |f sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer 
210 |a Cormelles-le-Royal (Calvados)  |c EMS, management & société  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (220 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Collection Etudes de cas 
303 |a La couv. porte en plus : "12 cas réels d'entreprises", "cas pédagogiques et corrigés" 
320 |a Références bibliogr 
410 | |0 05969467X  |t Collection Études de cas  |x 1629-7717 
606 |3 PPN073296503  |a Marketing  |3 PPN027588505  |x Cas, Études de  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 22 
686 |a 658.800 76 
702 1 |3 PPN128465638  |a Hertrich  |b Sylvie  |4 651 
702 1 |3 PPN055745261  |a Mayrhofer  |b Ulrike  |f 19..-....  |c enseignante-chercheuse en sciences de gestion  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20090622  |g AFNOR 
930 |5 441092103:379065266  |b 441092103  |a 658.8 CAS  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 566731