|
|
|
|
LEADER |
02006cam a2200337 4500 |
001 |
PPN128815647 |
005 |
20240531154900.0 |
100 |
|
|
|a 20081104d2008 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|d fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y m 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Que faire de l'angoisse en séance d'orthophonie ?
|b Texte imprimé
|f Amélie Guéhennec
|g sous la direction de Alain Brice
|
210 |
|
|
|a [S.l.]
|c [s.n.]
|d 2008
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (172 f.)
|d 30 cm
|
310 |
|
|
|a Publication autorisée par le jury
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. f. 133-134
|
328 |
|
0 |
|b Mémoire d'orthophonie
|c Médecine
|e Nantes
|d 2008
|
330 |
|
|
|a Nous avons étudié la notion d'angoisse et son importance dans le développement de l'enfant. Associant ces données théoriques aux expériences cliniques recueillies lors d entretiens, nous avons donc cherché à observer quelle place l angoisse occupe dans le travail, aussi bien pour l enfant que pour l orthophoniste. Cela nous a permis de réfléchir aux différentes ressources du thérapeute pour ne pas considérer l angoisse comme une entrave mais plus comme un moteur de l échange avec l enfant.
|
456 |
|
| |
|0 128815841
|t Que faire de l'angoisse en séance d'orthophonie ?
|b Ressource électronique
|f Amélie Guéhennec
|c [S.l.]
|n [s.n.]
|d 2008
|
606 |
|
|
|3 PPN027677591
|a Orthophonie pour enfants
|3 PPN027253139
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027321606
|a Angoisse
|3 PPN027253139
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN03234080X
|a Relations orthophoniste-patient
|3 PPN027253139
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN128815566
|a Guéhennec
|b Amélie
|f 1985-
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN069641110
|a Brice
|b Alain
|4 727
|
712 |
0 |
2 |
|3 PPN076954927
|a Nantes Université
|b Pôle Santé
|b UFR Médecine et Techniques Médicales
|c Nantes
|4 295
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20081114
|g AFNOR
|
915 |
|
|
|5 441092101:35055840X
|b 0557989445
|
930 |
|
|
|5 441092101:35055840X
|b 441092101
|a 08 NANT 19-ORT
|j u
|
979 |
|
|
|a SAN
|
998 |
|
|
|a 544329
|