Apprendre à dessiner, dessiner pour apprendre : le comportement des jeunes enfants (de 3 à 7 ans) à la maison et à l'école
Comment le dessin peut être utilisé pour les apprentissages, et surtout que révèle t-il de l'enfant, de ses apprentissages. Après une présentation théorique, l'ouvrage présente le suivi détaillé de 7 enfants dont les productions ont été analysées à différents âges, de 3 à 7 ans....
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre à dessiner, dessiner pour apprendre : le comportement des jeunes enfants (de 3 à 7 ans) à la maison et à l'école / Angela Anning, Kathy Ring; traduction de l'anglais par Valérie Longton |
Publié : |
Bruxelles (Belgique) :
De Boeck
, DL 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Animer sa classe |
Traduction de : | Making sense of children's drawings |
Sujets : |
LEADER | 02241cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN130120561 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/130120561 | ||
005 | 20150624000400.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-5909-2 |b br. |d 19,50 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20081027-57781 | ||
035 | |a (OCoLC)318649568 | ||
035 | |a FRBNF413652610000005 |z FRBNF41365261 | ||
073 | 1 | |a 9782804159092 | |
100 | |a 20090105d2008 m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Apprendre à dessiner, dessiner pour apprendre |b Texte imprimé |e le comportement des jeunes enfants (de 3 à 7 ans) à la maison et à l'école |f Angela Anning, Kathy Ring |g traduction de l'anglais par Valérie Longton | |
210 | |a Bruxelles (Belgique) |c De Boeck |d DL 2008 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 25 cm | ||
225 | 2 | |a Animer sa classe |x 1621-3092 | |
320 | |a Bibliogr. p. 176-186. Lexique | ||
339 | |a Comment le dessin peut être utilisé pour les apprentissages, et surtout que révèle t-il de l'enfant, de ses apprentissages. Après une présentation théorique, l'ouvrage présente le suivi détaillé de 7 enfants dont les productions ont été analysées à différents âges, de 3 à 7 ans. | ||
410 | | | |0 051834634 |t Animer sa classe |x 1621-3092 | |
454 | | | |t Making sense of children's drawings | |
606 | |3 PPN027312879 |a Dessin |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027231879 |a Dessin |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
676 | |a 741.019 |v 22 | ||
686 | |a 740 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN073173037 |a Anning |b Angela |f 1944-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN130828955 |a Ring |b Kathy |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN130829099 |a Longton |b Valérie |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20100609 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20081027 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520211790 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529366398 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529366398 |b 7026041 | ||
930 | |5 490072305:529366398 |b 490072305 |a 707 ANN |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7026041 |c 707 ANN |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 548061 |