Modèle théorique de stratégie marketing du lancement d'un first in class sur le marché de la dépression
La dépression est une pathologie psychiatrique très fréquente et très répandue, invalidante, et qui peut avoir des conséquences lourdes, voire désastreuses, tant à l'échelle individuelle que pour la collectivité, constituant ainsi un véritable enjeu de santé publique. La multiplicité des symptô...
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Modèle théorique de stratégie marketing du lancement d'un first in class sur le marché de la dépression / Caroline Berteaux; sous la direction de Fabrice Clerfeuille |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (110 p.) |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2008 |
Sujets : |
Table des matières indisponible