|
|
|
|
LEADER |
03040cam a2200673 4500 |
001 |
PPN130753602 |
003 |
http://www.sudoc.fr/130753602 |
005 |
20240820063600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-8041-0211-1
|b br.
|d [42 EUR]
|
020 |
|
|
|a FR
|b 00900725
|
021 |
|
|
|a FR
|b DLE-20081230-69794
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)401119750
|
035 |
|
|
|a FRBNF414039990000002
|z FRBNF41403999
|
073 |
|
1 |
|a 9782804102111
|
100 |
|
|
|a 20090127h20092009k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Créer des conditions d'apprentissage
|e un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants
|f Philippe Jonnaert, Cécile Vander Borght
|g avec la collaboration de Rosette Defise, Godelieve Debeurme, Stephan Sinotte
|g préface de Michel Caillot
|
205 |
|
|
|a [3e édition]
|
210 |
|
|
|a Bruxelles
|c De Boeck
|d cop. 2009
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (431 p.)
|c graph., couv. ill.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Perspectives en éducation & formation
|x 1373-0258
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2010
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [407]-424. Notes bibliogr.
|
330 |
|
|
|a Réflexion autour du concept de didactique, du contrat didactique, de l'apprentissage et de l'environnement scolaires
|
410 |
|
| |
|0 013606913
|t Perspectives en éducation et formation
|x 1373-0258
|
452 |
|
| |
|0 169211576
|t Créer des conditions d'apprentissage
|b Ressource électronique
|o un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants
|f Philippe Jonnaert, Cécile Vander Borght
|c Bruxelles
|n De Boeck
|d [2008?]
|s Perspectives en éducation & formation
|y 978-2-8041-6718-9
|
606 |
|
|
|3 PPN032249187
|a Didactique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN03256127X
|a Apprentissage cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027300218
|a Psychologie de l'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288706
|a Enseignants
|x Formation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN085646318
|a Constructivisme (sociologie)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027508099
|a Pédagogie par objectifs
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.301
|v 22
|
686 |
|
|
|a 370
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
700 |
|
1 |
|3 PPN029806712
|a Jonnaert
|b Philippe
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN050713582
|a De Bueger-Vander Borght
|b Cécile
|f 1947-....
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN084024615
|a Defise
|b Rosette
|f 19..-....
|4 205
|
702 |
|
1 |
|3 PPN084024674
|a Debeurme
|b Godelieve
|f 19..-....
|4 205
|
702 |
|
1 |
|3 PPN084024704
|a Sinotte
|b Stephan
|f 19..-....
|4 205
|
702 |
|
1 |
|3 PPN034039686
|a Caillot
|b Michel
|f 1943-....
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20170906
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b BNF
|c 20081230
|g AFNOR
|2 intermrc
|
979 |
|
|
|a ECN
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a SCI
|
930 |
|
|
|5 441092102:374578656
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092306:406341877
|b 441092306
|a 377 JON
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:513353399
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092104:588466107
|b 441092104
|j u
|
998 |
|
|
|a 563699
|