|
|
|
|
LEADER |
02061cam a2200397 4500 |
001 |
PPN131048139 |
003 |
http://www.sudoc.fr/131048139 |
005 |
20150624000500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-86633-448-2
|b br.
|d 19 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)470810664
|
073 |
|
1 |
|a 9782866334482
|
100 |
|
|
|a 20090209d2008 m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a za 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Une année de littérature au cycle 3
|b Texte imprimé
|e programmer et étudier des oeuvres
|f Marie-Hélène Porcar
|
210 |
|
|
|a Reims
|c SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne
|d impr. 2008
|e 51-Épernay
|g Impr. Le réveil de la Marne
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (249 p.)
|c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
225 |
0 |
|
|a Repères pour agir, premier degré
|x 1952-4803
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [247]-249. Webliogr. p. 249
|
339 |
|
|
|a Une aide pour construire un programme cohérent en littérature pour chaque niveau de cycle 3, avec des séquences autour de différents types de textes : albums, romans, poésie, théâtre, bande dessinée et conte. Des propositions pour introduire un point d'histoire géographie et des suggestions pour les classes à plusieurs niveaux.
|
410 |
|
| |
|0 073576379
|t Repères pour agir, premier degré. Dispositifs
|x 1633-4280
|v 1952-4803
|
606 |
|
|
|3 PPN027236935
|a Littérature française
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027236854
|a Littérature pour la jeunesse
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN057639744
|a Porcar
|b Marie-Hélène
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20120618
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
991 |
|
|
|5 851912101:508522935
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529644304
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
915 |
|
|
|5 490072305:529644304
|b 7050950
|
930 |
|
|
|5 490072305:529644304
|b 490072305
|a 809.800 7 POR
|j s
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7050950
|c 809.800 7 POR
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 678992
|