Guide pour les enseignants qui accueillent un élève présentant une déficience visuelle [élèves malvoyants ou aveugles]
Caractéristiques de la déficience visuelle : gênes fonctionnelles, phénomènes d'accompagnement. Eléments à prendre en compte pour l'adaptation pédagogique : prise en compte des aspects objectifs, subjectifs et comportementaux. Les aides : le service d'aide à l'acquisition de l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Guide pour les enseignants qui accueillent un élève présentant une déficience visuelle [élèves malvoyants ou aveugles] / Ministère de l'éducation nationale de l'enseignement supérieur et de la recherche, DESCO, Direction de l'enseignement scolaire |
Publié : |
Paris :
Direction de l'enseignement scolaire, Délégation à la communication
, 2004 |
Description matérielle : | 1 vol. (48 p.) |
Collection : | Handiscol' |
Sujets : |
Table des matières indisponible