Comment pratiquer un tutorat de qualité ? : formateurs, enseignants-tuteurs

Ce livre pratiquepermet l'entraînement du formateur et du tuteur de jeune enseignant à leur rôle d'accompagnement. Il présente une série d'activités et de procédures qui explorent les rôles et devoirs des tuteurs et entraînent les facultés requises pour aider au développement des jeue...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Malderez Angi (Auteur), Bodoczky Caroline (Auteur)
Autres auteurs : Henrion Armand (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment pratiquer un tutorat de qualité ? : formateurs, enseignants-tuteurs / Angi Malderez, Caroline Bodoczky; traduit de l'anglais par Armand Henrion
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (280 p.)
Collection : Guides pratiques : former & se former
Traduction de : Mentor courses : a resource book for trainers-trainers
Sujets :
Description
Résumé : Ce livre pratiquepermet l'entraînement du formateur et du tuteur de jeune enseignant à leur rôle d'accompagnement. Il présente une série d'activités et de procédures qui explorent les rôles et devoirs des tuteurs et entraînent les facultés requises pour aider au développement des jeuens enseignants.
Notes : Trad. de : "Mentor courses : a resource book for trainers-trainers"
Bibliographie : Bibliogr. p. 245-247. Index
ISBN : 978-2-8041-0201-2