Comment pratiquer un tutorat de qualité ? : formateurs, enseignants-tuteurs
Ce livre pratiquepermet l'entraînement du formateur et du tuteur de jeune enseignant à leur rôle d'accompagnement. Il présente une série d'activités et de procédures qui explorent les rôles et devoirs des tuteurs et entraînent les facultés requises pour aider au développement des jeue...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment pratiquer un tutorat de qualité ? : formateurs, enseignants-tuteurs / Angi Malderez, Caroline Bodoczky; traduit de l'anglais par Armand Henrion |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (280 p.) |
Collection : | Guides pratiques : former & se former |
Traduction de : | Mentor courses : a resource book for trainers-trainers |
Sujets : |
LEADER | 02151cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN133308510 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/133308510 | ||
005 | 20211216055700.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-0201-2 |b br. |d 19,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)495273078 | ||
073 | 1 | |a 9782804102012 | |
100 | |a 20090506h20092009k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Comment pratiquer un tutorat de qualité ? |b Texte imprimé |e formateurs, enseignants-tuteurs |f Angi Malderez, Caroline Bodoczky |g traduit de l'anglais par Armand Henrion | |
210 | |a Bruxelles |c De Boeck |d DL 2009 | ||
215 | |a 1 vol. (280 p.) |c ill., tabl., graph. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Guides pratiques |e former & se former | |
304 | |a Trad. de : "Mentor courses : a resource book for trainers-trainers" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 245-247. Index | ||
339 | |a Ce livre pratiquepermet l'entraînement du formateur et du tuteur de jeune enseignant à leur rôle d'accompagnement. Il présente une série d'activités et de procédures qui explorent les rôles et devoirs des tuteurs et entraînent les facultés requises pour aider au développement des jeuens enseignants. | ||
410 | | | |0 132991632 |t Guides pratiques : former & se former |x 2033-0243 | |
454 | | | |t Mentor courses |o a resource book for trainers-trainers | |
606 | |3 PPN027553086 |a Tuteurs et tutorat (éducation) |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027833097 |a Enseignants débutants |3 PPN027791017 |x Formation |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
676 | |a 370.71 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN118951807 |a Malderez |b Angi |f 1950-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN133306372 |a Bodoczky |b Caroline |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN133308219 |a Henrion |b Armand |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20090831 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a SCI | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:52953732X |b 7039586 | ||
930 | |5 490072305:52953732X |b 490072305 |a 371.1 MAL |j s | ||
991 | |5 490072305:52953732X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7039586 |c 371.1 MAL |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 558044 |