Lecture et habiletés de compréhension chez l'enfant
Comment les enfants se représentent-ils le monde des récits ? A partir de quel âge sont-ils capables de reprérer la structure d'une histoire, de relier entre eux les différents événements décrits ? Quel usage font-ils de leurs connaissances émotionnelles ? Quelle est l'origine des difficul...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lecture et habiletés de compréhension chez l'enfant / Nathalie Blanc |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (VIII-157 p.) |
Collection : | Psycho sup (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 02056cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN133420728 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/133420728 | ||
005 | 20231215055400.0 | ||
010 | |a 978-2-10-052439-6 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)470571374 | ||
073 | 1 | |a 9782100524396 | |
100 | |a 20090512d2009 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Lecture et habiletés de compréhension chez l'enfant |b Texte imprimé |f Nathalie Blanc | |
210 | |a Paris |c Dunod |d DL 2009 | ||
215 | |a 1 vol. (VIII-157 p.) |c tabl., graph., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Psycho sup |i Psychologie cognitive | |
320 | |a Bibliogr. p. [139]-150. Ref. bibliogr. Index | ||
339 | |a Comment les enfants se représentent-ils le monde des récits ? A partir de quel âge sont-ils capables de reprérer la structure d'une histoire, de relier entre eux les différents événements décrits ? Quel usage font-ils de leurs connaissances émotionnelles ? Quelle est l'origine des difficultés des enfants dit mauvais compreneurs ? | ||
410 | | | |0 013645811 |t Psycho sup (Paris) |x 1275-4854 | |
606 | |3 PPN031911056 |a Lecture |x Aspect cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02758271X |a Lecture |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031911056 |a Lecture |x Aspect cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223507 |a Cognition |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040770974 |a Lecture |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040680460 |a Langage de l'enfant |2 fmesh | ||
676 | |a 372 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN075132281 |a Blanc |b Nathalie |f 1972-.... |c enseignante en psychologie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130320 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520198417 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529500566 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529500566 |b 7038066 | ||
930 | |5 490072305:529500566 |b 490072305 |a 448.4 BLA |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7038066 |c 448.4 BLA |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 558904 |