Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste écoles russe et occidentale
Rassembler des enfants pour qu'ils participent à la résolution d'un problème ne garantit pas leur apprentissage. Encore faut-il que les interactions sociales que cela implique, suscite chez eux la nécessité d'un dépassement cognitif. Les auteurs de ce livre, issus de deux courants thé...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Après Vygotski et Piaget
|
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale / [textes réunis par] Catherine Garnier, Nadine Bednarz, Irina Ulanovskaya |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2009, cop. 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (303 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Après Vygotski et Piaget |
Chargement en cours