Vers l'apprentissage des mathématiques : nouveau départ pour les enfants de 4 à 7 ans
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Vers l'apprentissage des mathématiques : nouveau départ pour les enfants de 4 à 7 ans / par J. Bandet,... R. Sarazanas et M. Abbadie,... |
Édition : | 5e édition |
Publié : |
Paris :
A. Colin
, 1970, cop. 1967 |
Description matérielle : | 1 vol. (175 p.) |
Collection : | Cahiers de pédagogie moderne ; 37 Collection Bourrelier |
Sujets : |
LEADER | 01433cam a22003731n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN133614077 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/133614077 | ||
005 | 20230203055400.0 | ||
035 | |a (OCoLC)70398629 | ||
100 | |a 20090519d1970 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Vers l'apprentissage des mathématiques |b Texte imprimé |e nouveau départ pour les enfants de 4 à 7 ans |f par J. Bandet,... R. Sarazanas et M. Abbadie,... | |
205 | |a 5e édition | ||
210 | |a Paris |c A. Colin |d 1970, cop. 1967 | ||
215 | |a 1 vol. (175 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Cahiers de pédagogie moderne |v 37 | |
225 | 0 | |a Collection Bourrelier | |
320 | |a Bibliographie p. 175-[176] | ||
410 | | | |0 001031694 |t Cahiers de pédagogie moderne |x 0768-0376 |v 37 | |
410 | | | |t Collection Bourrelier | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN07695059X |a Bandet |b Jeanne |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN07631474X |a Sarazanas |b Réjane |f 1916?-2005 |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN087191199 |a Abbadie |b Madeleine |f 19..-2006 |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141118 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529586568 |b 7032553 | ||
930 | |5 490072305:529586568 |b 490072305 |a M 1906 |j s | ||
991 | |5 490072305:529586568 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7032553 |c M 1906 |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 727699 |