Au cœur de la marque : les clés du management de la marque

Détails bibliographiques
Auteur principal : Michel Géraldine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Michel
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (XI-227 p.-VIII p. de pl.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Au cœur de la marque
LEADER 02161cam a2200457 4500
001 PPN134486048
003 http://www.sudoc.fr/134486048
005 20230126061300.0
010 |a 978-2-10-053013-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)470621582 
073 1 |a 9782100530137 
100 |a 20090625h20092009k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a af a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Au cœur de la marque  |e les clés du management de la marque  |f Géraldine Michel 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (XI-227 p.-VIII p. de pl.)  |c ill. en noir et en coul., graph., tabl.  |d 24 cm 
225 0 |a Fonctions de l'entreprise  |i Marketing, communication  |x 1634-9687 
320 |a Bibliogr. p. 217-222. Notes bibliogr. Index 
359 2 |p P. 5  |b Chapitre 1, Comprendre la marque  |p P. 45  |b Chapitre 2, Construire une marque forte  |p P. 80  |b Chapitre 3, Mesurer l'image de marque  |p P. 111  |b Chapitre 4, Manager les extensions de marque  |p P. 142  |b Chapitre 5, Développer les alliances de marques  |p P. 173  |b Chapitre 6, Internationaliser les marques  |p P. 191  |b Chapitre 7, Gérer les marques sur Internet 
410 | |0 059393629  |t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
452 | |0 147779650  |t Au cœur de la marque  |o les clés du management de la marque  |f Géraldine Michel  |c Paris  |n Dunod  |d 2009  |y 978-2-10-054191-1 
606 |3 PPN030490103  |a Produits de marque  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
676 |a 658.827  |v 22  |z fre 
680 |a HD69.B7 
700 1 |3 PPN052561496  |a Michel  |b Géraldine  |f 19..-....  |c professeure en marketing et stratégie d'entreprise  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220928  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
930 |5 441092103:385081510  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092206:436883090  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:436883090  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:37 
998 |a 567645