Comment enseigner en CM2 : un véritable accompagnement pédagogique

Ce guide permet d'organiser les apprentissages du CM2, et notamment de répondre aux questions relatives à la préparation de la classe et à la gestion du temps et du groupe. Il présente les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages et propose des projets pour mettre en...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mettoudi Chantal (Auteur), Yaïche Alain (Auteur), Tempez Pascale (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment enseigner en CM2 : un véritable accompagnement pédagogique / Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Pascale Tempez, Bernard Tempez
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Collection : Comment enseigner en
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comment enseigner en CM2
LEADER 02575cam a2200493 4500
001 PPN135335884
003 http://www.sudoc.fr/135335884
005 20160107033500.0
010 |a 978-2-01-171154-0  |b br. 
035 |a (OCoLC)495073626 
073 0 |a 9782011711540 
100 |a 20090707d2009 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Comment enseigner en CM2  |b Texte imprimé  |e un véritable accompagnement pédagogique  |f Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Pascale Tempez, Bernard Tempez 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (223 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Comment enseigner en 
320 |a Bibliogr. p. 222-[224] 
330 |a Ce guide permet d'organiser les apprentissages du CM2, et notamment de répondre aux questions relatives à la préparation de la classe et à la gestion du temps et du groupe. Il présente les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages et propose des projets pour mettre en oeuvre une organisation transversale de la programmation des apprentissages. 
410 | |0 093969740  |t Comment enseigner en  |x 1953-2539 
452 | |0 177260734  |t Comment enseigner en CM2  |b Ressource électronique  |o un véritable accompagnement pédagogique  |f Chantal Mettoudi, Alain Yaïche, Pascale Tempez, Bernard Tempez  |c Paris  |n Hachette éducation  |n Numilog  |d [2009] 
606 |3 PPN027565025  |a Enseignement primaire  |y France  |x Cours moyen  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
700 1 |3 PPN031407102  |a Mettoudi  |b Chantal  |4 070 
701 1 |3 PPN031407137  |a Yaïche  |b Alain  |4 070 
701 1 |3 PPN035142510  |a Tempez  |b Pascale  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140331  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092102:373891164  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:508557577  |b 851912101  |a 372.1 MET  |j u 
930 |5 851912101:51353881X  |b 851912101  |a 1170464291  |j u 
930 |5 721812301:530197375  |b 721812301  |a 372.24 COM  |j u 
915 |5 851912101:508557577  |b 1170464284 
915 |5 851912101:51353881X  |b 372.1 MET 
915 |5 721812301:530197375  |b 4044326 
991 |5 851912101:508557577  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 851912101:51353881X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530197375  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPELM  |b 4044326  |c 372.24 COM  |d ELMP  |e EM  |s i 
998 |a 563975