Langage, objets enseignés et travail enseignant
Cet ouvrage s'attache à décrire, à comprendre et à expliquer les pratiques d'enseignement et les apprentissages effectifs en classe. Il s'intéresse également aux représentations en situation de travail, aux méthodes de recherches en classe. La dernière partie présente une étude de pra...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Langage, objets enseignés et travail enseignant / ouvrage coordonné par Sandra Canelas-Trevisi, Marie-Cécile Guernier, Glaís Sales Cordeiro... [et al.] |
Publié : |
Grenoble :
ELLUG, Université Stendhal
, 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (369 p.) |
Collection : | Didaskein |
Sujets : |
LEADER | 02480cam a2200553 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN135611024 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/135611024 | ||
005 | 20210831055400.0 | ||
010 | |a 978-2-84310-144-1 |b br. |d 30 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)470606798 | ||
073 | 0 | |a 9782843101441 | |
100 | |a 20090723e20092009k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Langage, objets enseignés et travail enseignant |f ouvrage coordonné par Sandra Canelas-Trevisi, Marie-Cécile Guernier, Glaís Sales Cordeiro... [et al.] | |
214 | 0 | |a Grenoble |c ELLUG, Université Stendhal |d 2009 | |
215 | |a 1 vol. (369 p.) |c illustrations, couverture illustrée |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Didaskein | |
339 | |a Cet ouvrage s'attache à décrire, à comprendre et à expliquer les pratiques d'enseignement et les apprentissages effectifs en classe. Il s'intéresse également aux représentations en situation de travail, aux méthodes de recherches en classe. La dernière partie présente une étude de pratiques ordinaires en mathématiques et en géographie. | ||
306 | |a ELLUG = Editions littéraires et linguistiques de l'Université de Grenoble | ||
320 | |a Bibliographie p. 353-369 | ||
410 | | | |0 135643007 |t Didaskein |x 2102-4596 | |
606 | |3 PPN032249187 |a Didactique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731235 |a Éducation |x Langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301346 |a Interaction en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027594483 |a Communication en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029658837 |a Linguistique cognitive |2 rameau | ||
606 | |3 PPN096005238 |a Apprentissage contextualisé |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN133807940 |a Canelas-Trevisi |b Sandra |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN057732884 |a Guernier |b Marie-Cécile |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN135610516 |a Cordeiro |b Glaís Sales |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170911 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:37458950X |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:508516420 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:529608367 |b 490072305 |a M 10559 |j s | ||
915 | |5 851912101:508516420 |b 1170518550 | ||
915 | |5 490072305:529608367 |b 7047462 | ||
991 | |5 851912101:508516420 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529608367 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 564144 |