Les dynamiques des apprentissages : la continuité au coeur de nos pratiques de 2 ans 1/2 à 14 ans

Cet ouvrage propose les actes du colloques "Dynamiques des apprentissages - La continuité au coeur de nos pratiques" tenu les 14 et 15 novembre 2008 à l'École Normale Catholique du Brabant Wallon - Catégorie pédagogique de la Haute École Léonard de Vinci à Louvain-la-Neuve (Belgique)....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Coupremanne Michel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les dynamiques des apprentissages : la continuité au coeur de nos pratiques : de 2 ans 1/2 à 14 ans / sous la direction de Michel Coupremanne
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
Collection : Outils pour enseigner
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les dynamiques des apprentissages
LEADER 02500cam a2200409 4500
001 PPN136483488
003 http://www.sudoc.fr/136483488
005 20240605055900.0
010 |a 978-2-8041-0537-2  |b br. 
035 |a (OCoLC)690613938 
073 1 |a 9782804105372 
100 |a 20090914h20092009k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a z 100yy 
106 |a r 
200 1 |a Les dynamiques des apprentissages  |b Texte imprimé  |e la continuité au coeur de nos pratiques  |e de 2 ans 1/2 à 14 ans  |f sous la direction de Michel Coupremanne 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (190 p.)  |c couv. ill., ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Outils pour enseigner  |x 1373-0169 
300 |a Issu du colloque "Dynamiques des apprentissages - La continuité au coeur de nos pratiques" tenu les 14 et 15 novembre 2008 à l'École Normale Catholique du Brabant Wallon - Catégorie pédagogique de la Haute École Léonard de Vinci à Louvain-la-Neuve (Belgique) 
320 |a Bibliogr. en fin de chap. 
330 |a Cet ouvrage propose les actes du colloques "Dynamiques des apprentissages - La continuité au coeur de nos pratiques" tenu les 14 et 15 novembre 2008 à l'École Normale Catholique du Brabant Wallon - Catégorie pédagogique de la Haute École Léonard de Vinci à Louvain-la-Neuve (Belgique). Cette thématique est abordée sous différents angles : les situations d'apprentissage, l'évaluation, l'organisation et la structure de la classe, du cycle, d'une école, les outils, le matériel. 
410 | |0 013720104  |t Outils pour enseigner  |x 1373-0169 
452 | |0 168572192  |t Les dynamiques des apprentissages  |b Ressource électronique  |o la continuité au coeur de nos pratiques  |o de 2 ans 1/2 à 14 ans  |f sous la direction de Michel Coupremanne  |c Bruxelles  |n De Búck  |d 2009  |s Outils pour enseigner  |y 978-2-8041-6843-8 
606 |3 PPN130683035  |a Apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
702 1 |3 PPN136490026  |a Coupremanne  |b Michel  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140203  |g AFNOR 
930 |5 441092102:375761527  |b 441092102  |j u 
930 |5 721812301:530109247  |b 721812301  |a 371.3 DYN  |j u 
915 |5 721812301:530109247  |b 4044712 
979 |a ESPELM 
991 |5 721812301:530109247  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPELM  |b 4044712  |c 371.3 DYN  |d ELMP  |e EM  |s i 
998 |a 563988