Comment évaluer l'orthographe ? : étude de l'influence de la nature de la tâche sur les résultats en orthographe d'enfants d'âge scolaire
L'évaluation de l'orthographe fait partie du bilan de langage écrit pratiqué en orthophonie. Cette évaluation passe souvent par des exercices de dictée, dont on peut pourtant critiquer l aspect artificiel. Dans le présent mémoire, nous avons souhaité étudier l influence de la tâche (dictée...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment évaluer l'orthographe ? : étude de l'influence de la nature de la tâche sur les résultats en orthographe d'enfants d'âge scolaire / Coralie Lecharpentier; sous la direction de Jean Baumard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2009 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2009 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Comment évaluer l'orthographe ? |
Table des matières indisponible