|
|
|
|
LEADER |
02043cam a2200337 4500 |
001 |
PPN136935583 |
005 |
20180823010800.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-10-051917-0
|b Br.
|d 25 EUR
|
073 |
|
1 |
|a 9782100519170
|
100 |
|
|
|a 20091002d2009 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a az 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Internationalisation d'entreprises
|b Texte imprimé
|e démarche et stratégies pour vendre sur les marchés étrangers
|f Éliane Karsaklian
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Dunod
|d DL 2009
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (IV-236 p.)
|c ill.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Stratégies et management
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. et liste de sites internet p. [235]-236
|
330 |
|
|
|a Avec la globalisation, l'internationalisation des entreprises est devenue une nécessité. Devenir une entreprise régionale ou globale ? S'allier avec un partenaire local ou développer des filiales ? S'adapter à chaque marché ou proposer une offre standardisée ? Telles sont quelques-unes des décisions menant à la définition d'un plan stratégique international. Ces choix nécessitent que les managers apprennent à connaître leurs nouveaux marchés (acteurs, dynamique, règlements). L'internationalisation implique aussi la rencontre de cultures différentes et la mise en place d'un management plus ouvert et plus adaptable. L'auteur propose aux managers et aux chefs d'entreprise relevant le défi de l'internationalisation une démarche pour améliorer leurs compétences et des outils pour définir leur stratégie d'implantation. (source : 4e de couv.)
|
410 |
|
| |
|0 013783548
|t Stratégies et management
|x 1288-782X
|
606 |
|
|
|3 PPN027850048
|a Marchés d'exportation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028359380
|a Commerce international
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028181867
|a Planification stratégique
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.84
|
686 |
|
|
|a 658.848
|
700 |
|
1 |
|3 PPN035420308
|a Karsaklian
|b Éliane
|f 1959-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20100709
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092103:409920428
|b 441092103
|a 658.848 KAR
|j u
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 592725
|