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200 |
1 |
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|a Publicité et psychologie
|f sous la direction de Nathalie Blanc et Julien Vidal
|
214 |
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0 |
|a Paris
|c In press
|d DL 2009
|
215 |
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|
|a 1 vol. (208 p.)
|c graph., fig.
|d 18 cm
|
225 |
2 |
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|a Concept-psy
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312 |
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|a La couv. porte en plus : "La publicité oriente-t-elle notre pensée ? Quels stéréotypes véhicule-t-elle ? Nous conditionne-t-elle ?"
|
320 |
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|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Bibliogr. p. 191-[209]
|
410 |
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| |
|0 093647964
|t Concept-psy
|x 1778-5677
|
606 |
|
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|3 PPN02726629X
|a Publicité
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|x Psychologie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02726629X
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|x Influence
|2 rameau
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606 |
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|a Stéréotype (psychologie)
|2 rameau
|
676 |
|
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|v 22
|
702 |
|
1 |
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|a Blanc
|b Nathalie
|f 1972-....
|c enseignante en psychologie
|4 651
|
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1 |
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|b Julien
|f 1976-....
|4 651
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3 |
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