|
|
|
|
LEADER |
01965cam a2200409 4500 |
001 |
PPN139413146 |
003 |
http://www.sudoc.fr/139413146 |
005 |
20200206021100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7605-2415-6
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)318668146
|
073 |
|
0 |
|a 9782760524156
|
100 |
|
|
|a 20091217d2009 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a CA
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a L' éducation motrice et l'éducation psychomotrice au préscolaire et au primaire
|f Robert Rigal
|g avec la collaboration de Lina Abi Nader, Ginette Bolduc, Nicole Chevalier
|
210 |
|
|
|a Québec
|c Presses de l'Université du Québec
|d DL 2009, cop. 2009
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (XIII-488 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 23 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [445]-470. Glossaire. Index
|
330 |
|
|
|a La première partie de l'ouvrage porte sur l'éducation motrice dans les premiers apprentissages moteurs en EPS au primaire, tandis que la seconde partie insiste sur l'éducation motrice comme préalable aux premiers apprentissages fondamentaux : lecture, mathématiques, organisation spatiale et temporelle.
|
452 |
|
| |
|0 169708985
|t L' éducation motrice et l'éducation psychomotrice au préscolaire et au primaire
|f Robert Rigal
|c Québec
|n Presses de l'université du Québec
|d 2009, cop. 2009
|y 978-2-7605-2416-3
|
606 |
|
|
|3 PPN027657051
|a Éducation psychomotrice
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027232948
|a Éducation préscolaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288757
|a Enseignement primaire
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN061061425
|a Rigal
|b Robert
|f 1944-....
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN139411720
|a Abi Nader
|b Lina
|4 205
|
702 |
|
1 |
|3 PPN139411836
|a Bolduc
|b Ginette
|4 205
|
702 |
|
1 |
|3 PPN11900979X
|a Chevalier
|b Nicole
|f 1952-....
|4 205
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20200205
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:410130591
|b 441092102
|j u
|
998 |
|
|
|a 589364
|