Guide SAEL : guide pratique pour la conception, l'animation et l'amélioration des sites d'accompagnement pour les enseignants de langues

La maitrise des langues vivantes est une exigence liées aux technologies de l'information. Ce guide propose de réfléchir à la manière de concevoir, d'animer et d'améliorer des sites d'accompagnement.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Centre international d'études pédagogiques
Collectivités auteurs : Centre international d'études pédagogiques France (Auteur), Association nationale des enseignants de français langue étrangère France (Auteur), Europees platform internationaliseren in onderwijs (Auteur)
Autres auteurs : Bonnet Annick (Directeur de publication), Brodin Elisabeth (Conseiller scientifique), Maurice Micheline (Conseiller scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Guide SAEL : guide pratique pour la conception, l'animation et l'amélioration des sites d'accompagnement pour les enseignants de langues / produit par le Centre international d'études pédagogiques (CIEP), l'Association nationale des enseignants de français (ANIF) et Europees platform internationaliseren in onderwijs; coordonné par Annick Bonnet; avec la contribution des expertes Elisabeth Brodin et Micheline Maurice; et la participation de Chirine Anvar, Pernelle Benoit, Séverine Blache... [et al.]
Publié : [Sèvres] : CIEP , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (75 p.)
Accès en ligne : Guide conçu en lien avec le site internet
Sujets :
LEADER 02476cam a2200445 4500
001 PPN139447814
003 http://www.sudoc.fr/139447814
005 20211105105400.0
010 |a 978-2-85420-584-8  |b br. 
035 |a (OCoLC)690534608 
073 0 |a 9782854205848 
100 |a 20091221d2009 m h0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Guide SAEL  |b Texte imprimé  |e guide pratique pour la conception, l'animation et l'amélioration des sites d'accompagnement pour les enseignants de langues  |f produit par le Centre international d'études pédagogiques (CIEP), l'Association nationale des enseignants de français (ANIF) et Europees platform internationaliseren in onderwijs  |g coordonné par Annick Bonnet  |g avec la contribution des expertes Elisabeth Brodin et Micheline Maurice  |g et la participation de Chirine Anvar, Pernelle Benoit, Séverine Blache... [et al.] 
210 |a [Sèvres]  |c CIEP  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (75 p.)  |c couv. ill.  |d 26 cm 
300 |a Guide conçu en lien avec le site internet  |u http://www.eurosael.eu 
320 |a Notes bibliogr. Glossaire 
339 |a La maitrise des langues vivantes est une exigence liées aux technologies de l'information. Ce guide propose de réfléchir à la manière de concevoir, d'animer et d'améliorer des sites d'accompagnement. 
606 |3 PPN028399927  |a Technologie éducative  |2 rameau 
606 |3 PPN030070007  |a Langues  |x Enseignement assisté par ordinateur  |2 rameau 
606 |3 PPN027343553  |a Langues vivantes  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |3 PPN077068572  |x Aides multimédias  |2 rameau 
606 |3 PPN027636178  |a Langues  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
702 1 |3 PPN139540385  |a Bonnet  |b Annick  |4 651 
702 1 |3 PPN057323739  |a Brodin  |b Elisabeth  |4 695 
702 1 |3 PPN120019019  |a Maurice  |b Micheline  |4 695 
710 0 2 |3 PPN026367831  |a Centre international d'études pédagogiques  |c France  |4 070 
711 0 2 |3 PPN02804164X  |a Association nationale des enseignants de français langue étrangère  |c France  |4 070 
711 0 2 |3 PPN144728346  |a Europees platform internationaliseren in onderwijs  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120831  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
915 |5 490072305:529618494  |b 7048270 
930 |5 490072305:529618494  |b 490072305  |a 407 GUI  |j s 
991 |5 490072305:529618494  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7048270  |c 407 GUI  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 722752