Guide SAEL : guide pratique pour la conception, l'animation et l'amélioration des sites d'accompagnement pour les enseignants de langues
La maitrise des langues vivantes est une exigence liées aux technologies de l'information. Ce guide propose de réfléchir à la manière de concevoir, d'animer et d'améliorer des sites d'accompagnement.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Guide SAEL : guide pratique pour la conception, l'animation et l'amélioration des sites d'accompagnement pour les enseignants de langues / produit par le Centre international d'études pédagogiques (CIEP), l'Association nationale des enseignants de français (ANIF) et Europees platform internationaliseren in onderwijs; coordonné par Annick Bonnet; avec la contribution des expertes Elisabeth Brodin et Micheline Maurice; et la participation de Chirine Anvar, Pernelle Benoit, Séverine Blache... [et al.] |
Publié : |
[Sèvres] :
CIEP
, DL 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (75 p.) |
Accès en ligne : |
Guide conçu en lien avec le site internet
|
Sujets : |
LEADER | 02476cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN139447814 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/139447814 | ||
005 | 20211105105400.0 | ||
010 | |a 978-2-85420-584-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)690534608 | ||
073 | 0 | |a 9782854205848 | |
100 | |a 20091221d2009 m h0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Guide SAEL |b Texte imprimé |e guide pratique pour la conception, l'animation et l'amélioration des sites d'accompagnement pour les enseignants de langues |f produit par le Centre international d'études pédagogiques (CIEP), l'Association nationale des enseignants de français (ANIF) et Europees platform internationaliseren in onderwijs |g coordonné par Annick Bonnet |g avec la contribution des expertes Elisabeth Brodin et Micheline Maurice |g et la participation de Chirine Anvar, Pernelle Benoit, Séverine Blache... [et al.] | |
210 | |a [Sèvres] |c CIEP |d DL 2009 | ||
215 | |a 1 vol. (75 p.) |c couv. ill. |d 26 cm | ||
300 | |a Guide conçu en lien avec le site internet |u http://www.eurosael.eu | ||
320 | |a Notes bibliogr. Glossaire | ||
339 | |a La maitrise des langues vivantes est une exigence liées aux technologies de l'information. Ce guide propose de réfléchir à la manière de concevoir, d'animer et d'améliorer des sites d'accompagnement. | ||
606 | |3 PPN028399927 |a Technologie éducative |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030070007 |a Langues |x Enseignement assisté par ordinateur |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027343553 |a Langues vivantes |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |3 PPN077068572 |x Aides multimédias |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027636178 |a Langues |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN139540385 |a Bonnet |b Annick |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN057323739 |a Brodin |b Elisabeth |4 695 | |
702 | 1 | |3 PPN120019019 |a Maurice |b Micheline |4 695 | |
710 | 0 | 2 | |3 PPN026367831 |a Centre international d'études pédagogiques |c France |4 070 |
711 | 0 | 2 | |3 PPN02804164X |a Association nationale des enseignants de français langue étrangère |c France |4 070 |
711 | 0 | 2 | |3 PPN144728346 |a Europees platform internationaliseren in onderwijs |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120831 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 490072305:529618494 |b 7048270 | ||
930 | |5 490072305:529618494 |b 490072305 |a 407 GUI |j s | ||
991 | |5 490072305:529618494 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7048270 |c 407 GUI |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 722752 |