Sciences de l'éducation, pédagogie, formation : enjeux épistémologiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Fumat Yveline (Éditeur scientifique), Monjo Roger (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Sciences de l'éducation, pédagogie, formation : enjeux épistémologiques / coordonné par Yveline Fumat et Roger Monjo
Publié : Montpellier : Presses universitaires de la Méditerranée , 2009
Description matérielle : 1 vol. (213 p.)
Collection : Les Cahiers du CERFEE ; 26
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Les Cahiers du CERFEE
LEADER 01137cam a2200301 4500
001 PPN139694927
005 20240820070000.0
010 |a 978-2-84269-869-0  |b br. 
073 1 |a 9782842698690 
100 |a 20100111d2009 |||||frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Sciences de l'éducation, pédagogie, formation  |b Texte imprimé  |e enjeux épistémologiques  |f coordonné par Yveline Fumat et Roger Monjo 
210 |a Montpellier  |c Presses universitaires de la Méditerranée  |d 2009 
215 |a 1 vol. (213 p.)  |c tabl., graph.  |d 24 cm 
305 |a No. de : "Les cahiers du Cerfee", ISSN 0992-3705, no. 26, 2009 
320 |a Bibliographie en fin de chapitres 
461 | |0 039861872  |t Les Cahiers du CERFEE  |x 0992-3705  |v 26 
606 |3 PPN050552732  |a Sciences de l'éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN034746331  |a Analyse des pratiques (formation)  |2 rameau 
702 1 |3 PPN029182980  |a Fumat  |b Yveline  |4 340 
702 1 |3 PPN121491773  |a Monjo  |b Roger  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20100630  |g AFNOR 
930 |5 441092102:401523632  |b 441092102  |j u 
979 |a LET 
998 |a 569889