|
|
|
|
LEADER |
01137cam a2200301 4500 |
001 |
PPN139694927 |
005 |
20240820070000.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-84269-869-0
|b br.
|
073 |
|
1 |
|a 9782842698690
|
100 |
|
|
|a 20100111d2009 |||||frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Sciences de l'éducation, pédagogie, formation
|b Texte imprimé
|e enjeux épistémologiques
|f coordonné par Yveline Fumat et Roger Monjo
|
210 |
|
|
|a Montpellier
|c Presses universitaires de la Méditerranée
|d 2009
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (213 p.)
|c tabl., graph.
|d 24 cm
|
305 |
|
|
|a No. de : "Les cahiers du Cerfee", ISSN 0992-3705, no. 26, 2009
|
320 |
|
|
|a Bibliographie en fin de chapitres
|
461 |
|
| |
|0 039861872
|t Les Cahiers du CERFEE
|x 0992-3705
|v 26
|
606 |
|
|
|3 PPN050552732
|a Sciences de l'éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN034746331
|a Analyse des pratiques (formation)
|2 rameau
|
702 |
|
1 |
|3 PPN029182980
|a Fumat
|b Yveline
|4 340
|
702 |
|
1 |
|3 PPN121491773
|a Monjo
|b Roger
|4 340
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20100630
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:401523632
|b 441092102
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 569889
|