|
|
|
|
LEADER |
03329cam a2200469 4500 |
001 |
PPN143717537 |
003 |
http://www.sudoc.fr/143717537 |
005 |
20190430013700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-01-171237-0
|b br.
|d 15,50 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)690281419
|
073 |
|
1 |
|a 9782011712370
|
100 |
|
|
|a 20100427h20102010k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a za 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Comment enseigner en maternelle
|b Texte imprimé
|e les activités physiques et les expériences corporelles
|e un véritable accompagnement pédagogique
|f Chantal Mettoudi
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hachette éducation
|d DL 2010 , cop. 2010
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (158 p.)
|c ill.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Comment enseigner en...
|x 1953-2539
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 157-158. Annexe
|
330 |
|
|
|a Quatrième de couverture: "Un premier poste ? Un niveau de classe différent pour la première fois ? Les programmes officiels dans une main et ses connaissances théoriques dans l'autre, par quelle alchimie cet enseignant pourra-t-il mettre en oeuvre sereinement une organisation performante de son année scolaire ? Véritable accompagnement pédagogique, chaque ouvrage de la collection, grâce à sa structure interactive et dynamique raccrochant sans cesse les exigences de la pratique à celles de la théorie, est un décodage raisonné de trois grands défis.Organiser : des conseils et des explications pour répondre à toutes les questions que l'on peut se poser pour concevoir sa pédagogie au quotidien. Enseigner : un traitement systématique de tous les grands domaines d'activité pour comprendre les programmes, organiser les progressions, concevoir les séquences et préparer les activités. Réaliser : des projets pour mettre en oeuvre une réelle organisation transversale de la programmation des apprentissages et réaliser les compétences exigées en fin de cycle."
|
410 |
|
| |
|0 093969740
|t Comment enseigner en
|x 1953-2539
|
452 |
|
| |
|0 177279494
|t Comment enseigner en maternelle
|b Ressource électronique
|o les activités physiques et les expériences corporelles
|o un véritable accompagnement pédagogique
|f Chantal Mettoudi
|c Paris
|n Hachette Education
|n Numilog
|d [2010]
|
517 |
| |
|
|a Les activités physiques et les expériences corporelles
|e un véritable accompagnement pédagogique
|
606 |
0 |
|
|3 PPN027278662
|a Éducation physique et sportive
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|3 PPN027249336
|a Sports d'équipe
|3 PPN027789861
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|3 PPN028977025
|a Activité motrice
|x Chez l'enfant
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|3 PPN02729501X
|a Éducation physique et sportive pour enfants
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN031407102
|a Mettoudi
|b Chantal
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140401
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092102:397945019
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:508558050
|b 851912101
|a 372.868 MET
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520211987
|b 441092309
|a 37+S41a MET
|j u
|
915 |
|
|
|5 851912101:508558050
|b 1170498319
|
915 |
|
|
|5 441092309:520211987
|b 5318555
|
991 |
|
|
|5 851912101:508558050
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520211987
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ESPEN
|b 5318555
|c 37+S41a MET
|d ENL0
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 583119
|