Comment enseigner en maternelle : les activités physiques et les expériences corporelles un véritable accompagnement pédagogique
Quatrième de couverture: "Un premier poste ? Un niveau de classe différent pour la première fois ? Les programmes officiels dans une main et ses connaissances théoriques dans l'autre, par quelle alchimie cet enseignant pourra-t-il mettre en oeuvre sereinement une organisation performante d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment enseigner en maternelle : les activités physiques et les expériences corporelles : un véritable accompagnement pédagogique / Chantal Mettoudi |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2010 , cop. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (158 p.) |
Collection : | Comment enseigner en |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Comment enseigner en maternelle |
LEADER | 03329cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN143717537 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/143717537 | ||
005 | 20190430013700.0 | ||
010 | |a 978-2-01-171237-0 |b br. |d 15,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)690281419 | ||
073 | 1 | |a 9782011712370 | |
100 | |a 20100427h20102010k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a za 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Comment enseigner en maternelle |b Texte imprimé |e les activités physiques et les expériences corporelles |e un véritable accompagnement pédagogique |f Chantal Mettoudi | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2010 , cop. 2010 | ||
215 | |a 1 vol. (158 p.) |c ill. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Comment enseigner en... |x 1953-2539 | |
320 | |a Bibliogr. p. 157-158. Annexe | ||
330 | |a Quatrième de couverture: "Un premier poste ? Un niveau de classe différent pour la première fois ? Les programmes officiels dans une main et ses connaissances théoriques dans l'autre, par quelle alchimie cet enseignant pourra-t-il mettre en oeuvre sereinement une organisation performante de son année scolaire ? Véritable accompagnement pédagogique, chaque ouvrage de la collection, grâce à sa structure interactive et dynamique raccrochant sans cesse les exigences de la pratique à celles de la théorie, est un décodage raisonné de trois grands défis.Organiser : des conseils et des explications pour répondre à toutes les questions que l'on peut se poser pour concevoir sa pédagogie au quotidien. Enseigner : un traitement systématique de tous les grands domaines d'activité pour comprendre les programmes, organiser les progressions, concevoir les séquences et préparer les activités. Réaliser : des projets pour mettre en oeuvre une réelle organisation transversale de la programmation des apprentissages et réaliser les compétences exigées en fin de cycle." | ||
410 | | | |0 093969740 |t Comment enseigner en |x 1953-2539 | |
452 | | | |0 177279494 |t Comment enseigner en maternelle |b Ressource électronique |o les activités physiques et les expériences corporelles |o un véritable accompagnement pédagogique |f Chantal Mettoudi |c Paris |n Hachette Education |n Numilog |d [2010] | |
517 | | | |a Les activités physiques et les expériences corporelles |e un véritable accompagnement pédagogique | |
606 | 0 | |3 PPN027278662 |a Éducation physique et sportive |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | |
606 | 0 | |3 PPN027249336 |a Sports d'équipe |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | |
606 | 0 | |3 PPN028977025 |a Activité motrice |x Chez l'enfant |2 rameau | |
606 | 0 | |3 PPN02729501X |a Éducation physique et sportive pour enfants |2 rameau | |
700 | 1 | |3 PPN031407102 |a Mettoudi |b Chantal |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140401 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:397945019 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:508558050 |b 851912101 |a 372.868 MET |j u | ||
930 | |5 441092309:520211987 |b 441092309 |a 37+S41a MET |j u | ||
915 | |5 851912101:508558050 |b 1170498319 | ||
915 | |5 441092309:520211987 |b 5318555 | ||
991 | |5 851912101:508558050 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520211987 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEN |b 5318555 |c 37+S41a MET |d ENL0 |e EM |s i | ||
998 | |a 583119 |