Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi"

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la formule du succès : gérer le Combien (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le C...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les tableaux de bord de la fonction commerciale
Auteurs principaux : Buchet Frédéric (Auteur), Caron Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi" / Frédéric Buchet, Nicolas Caron
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , C 2010
Description matérielle : 1 vol. (VIII-262 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les tableaux de bord de la fonction commerciale
LEADER 03082cam a2200505 4500
001 PPN144078104
003 http://www.sudoc.fr/144078104
005 20231026060800.0
010 |a 978-2-10-054493-6  |b br.  |d 27,50 EUR 
035 |a (OCoLC)690361279 
073 1 |a 9782100544936 
100 |a 20100504h20102010m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Les tableaux de bord de la fonction commerciale  |e gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi"  |f Frédéric Buchet, Nicolas Caron 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Paris  |c Dunod 
214 4 |d C 2010 
215 |a 1 vol. (VIII-262 p.)  |c tabl., graph., fig.  |d 25 cm 
225 0 |a Fonctions de l'entreprise  |i Vente - Distribution 
320 |a Bibliographie p. 259. Notes bibliogr. Index 
330 |a Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la formule du succès : gérer le Combien (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le Comment (orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs) ; vendre le Pourquoi (communiquer la vision d'un projet ou d'un changement). 
359 2 |p P. 5  |b Première partie, Principes et repères pour construire des TDB efficaces  |p P. 7  |c Chapitre 1, Le pilotage commercial : un système global  |p P. 59  |c Chapitre 2, Quelques principes de construction de TDB  |p P. 95  |b Deuxième partie, Suivre et animer l'équation magique du management commercial  |p P. 97  |c Chapitre 3, Gérer le "Combien"  |p P. 151  |c Chapitre 4, Manager le "Comment"  |p P. 193  |c Chapitre 5, Vendre le "Pourquoi"  |p P. 207  |b Troisième partie, Deux sujets transversaux aux trois composantes de la formule du succès  |p P. 209  |c Chapitre 6, Un tableau de bord à l'usage des clients : le TVSC  |p P. 237  |c Chapitre 7, Réfléchir à la rémunération des vendeurs 
410 | |0 067745806  |t Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution  |x 1636-211X 
452 | |0 150666268  |t Les tableaux de bord de la fonction commerciale  |b Ressource électronique  |o gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi"  |f Frédéric Buchet, Nicolas Caron  |c Paris  |n Dunod  |d 2010 
606 |3 PPN027850080  |a Ventes  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027849317  |a Efficacité de l'organisation  |2 rameau 
606 |3 PPN030632919  |a Tableaux de bord (gestion)  |2 rameau 
606 |3 PPN02867264X  |a Personnel  |x Supervision  |2 rameau 
700 1 |3 PPN101664737  |a Buchet  |b Frédéric  |4 070 
701 1 |3 PPN03502688X  |a Caron  |b Nicolas  |f 1964-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230824  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a IUTN 
930 |5 441092103:408913649  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092206:801181798  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:801181798  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-10-2023 14:11 
998 |a 592593