Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi"
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la formule du succès : gérer le Combien (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le C...
Egalement en ligne : |
En ligne Via Les tableaux de bord de la fonction commerciale
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi" / Frédéric Buchet, Nicolas Caron |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, C 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (VIII-262 p.) |
Collection : | Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les tableaux de bord de la fonction commerciale |
- P. 5
- Première partie, Principes et repères pour construire des TDB efficaces
- P. 7
- Chapitre 1, Le pilotage commercial : un système global
- P. 59
- Chapitre 2, Quelques principes de construction de TDB
- P. 95
- Deuxième partie, Suivre et animer l'équation magique du management commercial
- P. 97
- Chapitre 3, Gérer le "Combien"
- P. 151
- Chapitre 4, Manager le "Comment"
- P. 193
- Chapitre 5, Vendre le "Pourquoi"
- P. 207
- Troisième partie, Deux sujets transversaux aux trois composantes de la formule du succès
- P. 209
- Chapitre 6, Un tableau de bord à l'usage des clients : le TVSC
- P. 237
- Chapitre 7, Réfléchir à la rémunération des vendeurs