Le marketing du livre : 2 promotion & outils de communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bascle-Parkansky Laurence (Auteur), Prieux Max (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing du livre. 2, promotion & outils de communication / Laurence Bascle-Parkansky, Max Prieux
Publié : Paris : Éd. du Cercle de la librairie , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (143 p.)
Collection : Pratiques éditoriales
Sujets :
LEADER 01283cam a2200361 4500
001 PPN14409858X
005 20110713034200.0
010 |a 978-2-7654-0979-3  |b br.  |d 24 EUR 
035 |a (OCoLC)690373274 
073 1 |a 9782765409793 
100 |a 20100504d2010 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a Le marketing du livre  |h 2  |i promotion & outils de communication  |b Texte imprimé  |f Laurence Bascle-Parkansky, Max Prieux 
210 |a Paris  |c Éd. du Cercle de la librairie  |d DL 2010 
215 |a 1 vol. (143 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Pratiques éditoriales 
410 | |0 109047141  |t Pratiques éditoriales  |x 1779-8329 
517 | |a Promotion et outils de communication 
606 |3 PPN027237125  |a Industrie du livre  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027387348  |a Édition  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
700 1 |3 PPN144100304  |a Bascle-Parkansky  |b Laurence  |4 070 
701 1 |3 PPN144100681  |a Prieux  |b Max  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110712  |g AFNOR 
930 |5 441092102:400174979  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:401904601  |b 851912101  |a 070.5 BAS  |j u 
930 |5 441092103:428676146  |b 441092103  |a 658.8 BAS  |j u 
979 |a DEC 
979 |a LET 
979 |a ROC 
998 |a 583049